Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2024, 13:56
_______________ _______________
SAISON 2024 - 2025
14ème Journée de Ligue 1
Dimanche 8 décembre 2024, 20h45
au Stade Geoffroy-Guichard, ou sur
Arbitres: Jérôme BRISARD|Cyril GRINGORE
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe AS Saint-ÉtienneGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Ivan GAZIDISEntraîneur :
Olivier DALL'OGLIOSite Off :
https://asse.fr
06 Déc 2024, 14:09
Peut être un report suite à la neige qui est annoncée à Saint Etienne
06 Déc 2024, 16:10
Les dernières prévisions météo que j'y ai vu n'annoncent pas la neige mais de la pluie tout samedi et dimanche avec des températures autour de zéro.
C'est presque pire comme conditions
Ça sent le guet-apen à plein nez ce match
06 Déc 2024, 16:35
De ce que je vois sur le site off météo FR, rares averses puis soleil puis pluies éparses et 4-5°C, si c'est bien comme ça ce sera tout à fait jouable, en espérant que le terrain soit en assez bon état là-bas.
06 Déc 2024, 17:33
C'est un match pour Amine
06 Déc 2024, 18:39
A domicile ils ont:
Perdu contre Le Havre (24/08) et Lens (19/10)
Gagné contre Lille (13/09), Auxerre (05/10), Strasbourg (02/11) et Montpellier (23/11)
Ils viennent de prendre une volée à Rennes et vont vouloir se rattraper, si les conditions météos sont pas trop pourries je pense que ca va le faire pour notre jeu à l'extérieur.
07 Déc 2024, 06:42
J'y serai sauf si le match est reporté (logique...)
Quelqu'un d'autre du forum y va ?
07 Déc 2024, 15:18
On sait à peu près combien de temps avant que le match est reporté ?
07 Déc 2024, 15:19
A peiori pas de neige demain sur st etienne, là je vois mal le match être reporté.
07 Déc 2024, 15:21
Pluie + proche du gel, ça peut devenir très dangereux aussi
07 Déc 2024, 17:22
John a écrit:On sait à peu près combien de temps avant que le match est reporté ?
Je ne pense pas qu'il existe de timing officiel. Le match peut mettre être arrêté en cours de route par exemple
07 Déc 2024, 18:51
Ils n'ont pas une pelouse chauffante dans cet regions polaire ??
08 Déc 2024, 05:22
Il fera froid mais il ne gèlera pas. Pressé de voir le match.
08 Déc 2024, 10:17
The Flankeur a écrit:Ils n'ont pas une pelouse chauffante dans cet regions polaire ??
Sainté en région polaire, on voit bien que tu vis dans les îles toi...
08 Déc 2024, 10:25
lordsinclair, vous n'avez pas les mêmes valeurs, c'est tout.
Bon, on y va, on gagne (même pas besoin de les climatiser, ça sera déjà fait naturellement) et on revient au chaud.
08 Déc 2024, 17:24
Au vu des autres résultats , faut vraiment gagner.
Même un vieux 0-1 moisi
08 Déc 2024, 18:20
J’ai hâte de voir le match de ce soir pour vérifier si ma théorie sur l’arbitrage, développée depuis 15 jours, tient la route.
Si elle se confirme, l’arbitre de ce soir, M. Brisard, devrait laisser-jouer et peu cartonner, ce qui favorisera le pressing des deux équipes, le rythme du match et j'en suis persuadé l'OM.
Cependant, contrairement à nos deux derniers matchs contre des concurrents directs, nous affrontons cette fois un mal classé. Dans ce contexte, l’arbitre pourrait juger qu’il n’est pas nécessaire pour lui de se "couvrir" en ne prenant pas de décision (ou plutôt en prenant celle de ne pas sanctionner) et opter pour une approche plus classique, sans craindre de créer de polémiques en commettant d’erreurs majeures.
On pourrait alors assister à un arbitrage de style "Ligue 1" ou "début de saison", qui pourrait se résumer par :
- Des joueurs stéphanois mettant de l’impact physique et se roulant par terre au moindre contact ;
- Un match haché sous prétexte de protéger les joueurs ;
- Des Marseillais avec un ratio cartons/fautes bien plus élevé.
Réponse ce soir.
08 Déc 2024, 19:12
hide en somme, c'est p'tèt ben qu'oui, p'tète ben qu'non !
08 Déc 2024, 19:25
Hide, écrire tout un pavé pour conclure que l’OM sera désavantagé par l’arbitrage ? Y avait vraiment besoin ?
08 Déc 2024, 19:26
En direct du stade : 6° pluie fine, la pelouse à l'air parfaite.
Allez l'om mais chuuuut.