par Max216 » 08 Déc 2024, 21:42
Maupay est vraiment bien, Greenwood présent, Rabiot fait plaisir quand il monte, Merlin pareil quand il déborde. il y a du matos pour bien jouer et ça fait plaisir
Après, on domine sur cette première mi-temps et on aurait du mener de 4 buts mais ça finit que 0-1. Les raisons sont évidentes, que de ralentisseurs de jeu dans cette équipe ! Cette manie de faire une passe derrière ou latéralement est tellement frustrante, Murillo, Kondogbia, Hobjberg et Rongier c'est rédhibitoire pour développer du beau jeu direct. Mention spéciale à Murillo souvent seul qui préfère systématiquement faire la passe derrière vers Balerdi, je n'oublie pas aussi Henrique qui est mal positionné sur plusieurs actions et qui fait déjouer le pressing juste parce qu'il est derrière. On manque d'accélérateur de jeu à la fois sur le coté droit mais pas que. Mais est ce qu'ils sont conscient que cette manie pose problème ? Si ce problème n'est pas résolu face à une équipe aussi modeste que le Sainté actuel, on pourra jamais le corriger.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.