Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Cecco a écrit:C'est le plus long toro de l'histoire du football.
Reste à voir si on pourra faire en match ce qu'on vient de faire lors de cet entraînement.
Superbe résumé.
Lo Provençau a écrit:Victoire inquiétante face à une équipe fantôme face à qui toute victoire inférieure à 5 buts d'écarts est une faute professionnelle.
À la limite, il aurait mieux valu qu'on perde histoire d'éviter que nos joueurs et leur entraîneur ne se voient trop beaux et se reconcentrent sur l'objectif du club qui est de sécuriser la 7eme place, quoique ceci est peut être un peu ambitieux vu les faiblesses générales de l'OM à tous les niveaux.
peezee a écrit:Remind a écrit:Cecco a écrit:C'est le plus long toro de l'histoire du football.
Reste à voir si on pourra faire en match ce qu'on vient de faire lors de cet entraînement.
Superbe résumé.
lol et les fumigènes en entraînement c'est assez rare pour être noté, de vrais fans les supps Verts.
Je crois qu'il faut éviter de trop tirer d'enseignements de ce match, quand il y a un tel écart entre deux équipes il est évident que tout va paraître facile pour l'équipe dominatrice. Mais c'est là que je râle un peu, on se devait de leur en mettre 4 ou 5 (ils ont déjà pris de belles tannées d'ailleurs) mais notre jeu en 3490394A38 passes avant d'arriver en position de conclure l'a empêché alors qu'à la moindre accélération ils étaient aux fraises total.
J'ai lu et entendu des commentaires super positifs sur ce match, perso je me suis fait ch*er les 3/4 du temps tellement ça jouait latéralement ou vers l'arrière et tellement y'a jamais eu de "match" (et encore, Rulli a dû s'employer 2 ou 3 fois quand mm), et quand Cornelius et Brassier sont rentrés en jeu pour kiffer faire des râteaux pendant 3 plombes j'ai eu envie de m'ouvrir les veines.
Bref, vivement le LOST au Vélodrome, ce sera une autre histoire. On disait la mm chose de Moco et finalement on s'en est très bien tirés. Bis repetita placent, c'est connu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 20 invités