Chris Red a écrit:Faudrait ptêtre que je revoie le match, mais j'aime pas trop reregarder un match que j'ai déja vu, mais je ne nous ai pas trouvés solides...
Le nombre de tirs de Monaco ne reflète pas forcément le nombre d'erreurs et de situations données à l'inverse qui ne se sont peut-être pas toutes terminées par une frappe, mais entre la frappe dévissée de Minamino en fin de match et les sorties de Rulli, le score aurait pu être différent. D'autant plus que les occasions/situations de Monaco ont surtout été permises par des erreurs marseillaises plus que par des actions monégasques. Murillo m'a paru particulièrement en difficulté.
Je sais pas, je vois la même difficulté de la défense à relancer depuis le début du championnat, à se sortir du pressing, et des ballons donnés à l'adversaire dans des zones du terrain souvent dangereuses.
D'accord sur toute la ligne.
Maintenant, c'est parfaitement exact de souligner que ça fait en quelque sorte partie du contrat de ce que propose notre entraîneur. On est 2e, c'est très bien, je n'ai pas envie d'être ronchon. Mais les soucis dont nous parlons sont inhérents à ce qu'on veut faire et donc ils ne disparaissent pas, très clairement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»