gob a écrit:De ce que j’ai pu voir et lire, peu de progrès dans le jeu mais beaucoup de tranchant offensif.
Trop d’occasions subies semble t il puisque Rulli a fait un gros match.
Côté joueurs, comment a été Kondogbia derrière ?
Et le milieu à trois que je trouvais solide ?
Mon analyse si tu veux :
Tranchant offensif je sais pas. On marque sur une attaque "anodine", on avait déjà eu une très grosse occase en 1ere MT. Ensuite comme d'hab quand on mène 1-0 on est ultra balèzes en contre vs des équipes déséquilibrées. Même à 1-2 on était devant et dangereux.
Gros match de Rulli : bon, tu le sais, y a des équipes ils pourraient aligner Jacqueline, quand c'est contre nous ils sont à 200%. Donc ils ont eu quelques occases mais rien de fou non plus (allez, un centre à la 2e minute). Ils ont surtout été très maladroits mais on le savait, Sotoca il lui en faut 10 pour cadrer et il leur manquait SaÏd.
Derrière toujours aussi nuls, plein de situations où tu espère un dégagement et en fait ça rend la balle à 25m aux lensois. Murillo ok offensivement, Balerdi beaucoup mieux même si sur le but il doit dégager le ballon. Kondo n'espère pas un changement il est nul et Garcia un peu faiblard.
Rulli toujours très bon sur sa ligne, la relance par contre pas terrible. En même temps c'est tellement statique sur les ailes...
Au milieu bah on a le meilleur milieu de L1 avec ces 3 là non ? Ah t'as quand même Golovin qui semble se reveiller à l'approche de l'hiver et visiblement Zakaria est très fort. Mais sinon ouais, là pour une première c'était déjà fort et je t'annonce que ça va plus bouger. Sauf si en mars... Enfin bref.
Devant LH a fait du LH (manque de tranchant, manque d'impact, passes vers l'arrière mais but), Maupay du Maupay (battu comme un chien mais Danso en face ça rigole 0) et Greenwood... du Greenwood (de l'or dans les pieds mais donne l'impression d'être à 50%).
Ce qui n'a pas été signalé : très grosse intensité en 1ere MT. On a pas hyper bien résisté mais pas pris de but. Grosse pression à 1-2 : on a plus que résisté. Pas mal.
Ah et l'arbitre : nul. Mais il me semblait avoir vu passer une infographie qui montrait le nombre de pts pris selon les arbitres et dans mes souvenirs c'est avec lui qu'on gagne le plus. Et il est revenu sur le 2-2 pour nous donner un CF alors que Bollaert grondait donc finalement c'est validé.