Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:BossMan a écrit:Sur l'arbitrage du match, il y a eu quand même pas mal de contacts, d'excès d'engagement physique de la part de Lens qui auraient bien mérité d'être sifflet voir même avec des cartons.
Le problème est que si l'OM joue de la même façon les cartons sortent plus facilement et pour des fautes plus "légères".
On se fait quand même bien bousculer face à des équipes qui mettent plus de vitesse et d'engagement. On manque de maîtrise technique pour reprendre la possession. Ça c'est vu sur la 1iere mi-temps.
Je remarque que RDZ a modifié son système en s'adaptant aux dernières équipes adverses notamment ce soir, au jeu ligue 1 et surtout par rapport aux joueurs qu'il a.
Qu'est-ce que tu veux dire au niveau du système ?
gob a écrit:De ce que j’ai pu voir et lire, peu de progrès dans le jeu mais beaucoup de tranchant offensif.
Trop d’occasions subies semble t il puisque Rulli a fait un gros match.
Côté joueurs, comment a été Kondogbia derrière ?
Et le milieu à trois que je trouvais solide ?
spy a écrit:Still qui parle de faits de jeu bizarre en seconde mi-temps sans être capable d’en donner. Ça suffit largement pour faire planer un sentiment à l’extérieur pour ceux qui n’ont pas vu le match d’un arbitrage en faveur de l’OM. C’est tellement énervant d’inverser les rôles. Le public retiendra ce qu’il veut retenir et au prochain match, l’arbitre fera en sorte que l’OM ne soit pas de nouveau avantagé. quant au PSG, ça cafte jamais un mot alors que c’est criant.
fourcroy a écrit:Benatia avait été beaucoup plus direct.
Et, pour être sérieux, il avait mis en cause non l'arbitrage et un fait de jeu moisi, mais l'arbitre lui-même.
Arno26 a écrit:On n’est pas assez forts techniquement pour s’en sortir quand on se mange un gros pressing
Sinon l’équipe dit qu’on a joué avec 3 centraux (murillo balerdi kondogbia), 2 pistons (Garcia LH), 2 milieux défensifs (hojbjerg rongier) 2 meneurs de jeu (Greenwood et rabiot) et 1 attaquant (maupay)
Vous l’aviez vu comme ça aussi? C’est assez nouveau si c’est le cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], titours et 86 invités