par pretender » 10 Nov 2024, 16:27
Il faut revenir à un peu de raison de la part du club.
De la part de RDZ, je n'ai pas compris le timing de sa sortie ni certains choix de coaching. Ça peut arriver, mais il faut revenir à plus de sagesse.
Les fautifs en premier lieu sont les joueurs. Je veux bien comme je le lis de Koné qu'ils ne fassent pas exprès d'être mauvais, reste que l'investissement chez la plupart d'entre eux est très insuffisant. On voit aussi que ça manque de leader de defense, on ne va pas parler de la blague Balerdi à ce sujet qui n'a pas les epaules pour cette fonction. Brassier n'est pas à l'aise et il tient aussi à lui de se relever, pas trop tard espérons-le.
Kondogbia idem, pas la sécurité en défense. En termes de rapidité, c'est une blague également.
Bref rien que là, ça n'est pas au niveau d'un top3 de L1.
Je crains que cette équipe ne se soit vue trop belle un peu trop vite. A penser titre ou 3 premières places déjà bien avant l'heure.
Il va falloir un peu plus de mental à certains joueurs si l'OM ne va pas passer outre ces objectifs.
Quant aux dirigeants, méfi a pas refaire n'importe quoi. L'intersaison était prometteuse, il faut éviter de refaire n'importe quoi dans la gestion du club.
Il y a le cadeau Rabiot, on en a trop fait avec son arrivée (au point de peut-être changer l'équipe), non qu'il soit mauvais mais ça a visiblement changé la dynamique si ce n'est la mentalité du groupe.
Ne refaisons pas la même erreur avec d'autres. En attendant de recruter une vraie défense, espérons-le au plus vite, j'entends par là apporter de réelles plus-values, il faut remoboliser les joueurs, refaire peut-être de la calinotherapie a la Gasset vu que ça semble mieux fonctionner avec ceux qui n'ont pas le mental et espérer repartir.
0-3 à domicile contre la pire attaque a l'extérieur avant le match, quelle honte !
J'en veux aux joueurs avant tout.
Je ne comprends pas comment ils peuvent aussi craquer à domicile autant, c'est assez dingue. Raison de plus quand on fait ce genre de prestation pour ne pas rouler des mecaniques ou nous ressortir les mêmes discours abscons entendus 10 000 fois après-match.
Quand allez-vous grandir ?