Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Sur le Torchon TV ils viennent de dire que c'est la victoire de Mbemba
Comme il ne faut rien comprendre au foot pour dire ça... Mbemba ou mes couilles ça changerait rien dans une équipe qui ne joue pas.
Cecco a écrit:C'est honnête mais je trouve pas ça utile de la part de RDZ de dire ça maintenant.
On est mécontent mais personne n'a encore réclamé sa tête et c'est lui-même qui suggère l'idée. A part si c'est dans le but de provoquer un électrochoc à son effectif, je comprends pas.
aristote2 a écrit:À Nantes, malgré quelques bonnes séquences, je me suis un peu fait chier au stade.
On est dans la continuité.
BossMan a écrit:Honnêtement je m'attendais à ce que RDZ propose autre chose tactiquement, pas seulement sur ce match mais d'une façon générale.
Arno26 a écrit:Rabiot se fait bouger par tous les milieux de L1 en fait
j'ai bien peur que ce soit un joueur pour jouer dans un fauteuil dans des équipes dominantes
randoulou a écrit:La douche est très froide. Les attentes étaient quand même élevées
oukimaya a écrit:La DeZerbi touche, de notre côté, se contente d être l equipe qui doit faire le plus de passes latérales et vers l arrière, histoire que l adversaire est vraiment le temps de souffler et de se replacer...
gigi a écrit:randoulou a écrit:La douche est très froide. Les attentes étaient quand même élevées
C'est vrai mais franchement depuis le départ il y a un boa dans le fruit. Quand t'as pas de défense et pas de finisseur, c'est très compliqué.
On a fait l'inverse de la saison dernière où on avait une def et un finisseur mais rien au milieu. Là aussi c'est compliqué.
Bref on construit jamais d'équipe.
Le mercato bling bling Longoria sur des noms a comme d'habitude intoxiqué les gens. Sur ce point j'étais très critique en voyant peu de cohérence.
Là où je suis plus surpris c'est sur le manque d'impact de De Zerbi. Dans le jeu et la mentalité ça se délite. Et il perd facilement pieds dans la tactique, le coaching, la com.
C'est d'ailleurs presque sa com qui m'inquiète le plus. Comment tu peux passer en quelques jours de "laissez nous bosser sur la durée" à "je suis prêt à me casser fissa, les dirigeants sont déjà au courant" ?
Marseillais-du-93 a écrit:84-2004 a écrit:Sur le Torchon TV ils viennent de dire que c'est la victoire de Mbemba
Comme il ne faut rien comprendre au foot pour dire ça... Mbemba ou mes couilles ça changerait rien dans une équipe qui ne joue pas.
Hormis le fait que Mbemba n’aurait pas changé grand chose dans le jeu, il ne se serait très certainement pas troué sur le premier but dès la 9e minute, ce qui est déjà un bon point. De plus, sur les coup de pied arrêté, c’est un danger permanent. Donc mine de rien, sur les 11 premiers match, Mbemba aurait pu nous sauver plus d’une fois.
On perd Mbemba notre meilleur DC et Clauss qui était l’un de nos meilleurs joueurs (ils ont eu des hauts et des bas comme tout le monde, surtout vu la situation cata de l’année dernière), mais eux sortaient de l’eau. Et tu les remplaces par des joueurs de D2. En plus de ça, tu prolonges une merguez comme Balerdi, archi limité et qui te fait un bon match sur 5 et tu claques 25 patates sur Wahi. On ne mérite pas mieux.
Re: Lilian Brassier
par alexduke » Mar Juin 18, 2024 11:47 pm
Je me méfierai quand même du niveau réels de pas mal de joueurs brestois.
Ils avaient toutes les planètes alignées avec une alchimie improbable, beaucoup de joueurs ont certainement surperformé et eut un niveau qu'ils ne reproduiront peut être jamais dans leur carrière (jurisprudence DjaDjeDje ou Morel )
Re: Lilian Brassier
par Fennec » Mer Juin 19, 2024 1:29 pm
C'est moi ou c'est un énorme coup ? Il était pas convoité un peu partout en Europe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], Karim et 138 invités