En tout cas ça commence à sentir le point de non retour pour ma part. J'ai envie de me faire plaisir devant un match. 2 fois 0-3 d'affilée chez nous bordel et sans réaction, envie.
Je vais lâcher, le foot commence y me gonfler, il n'y a plus d'émotions. Enfin si que du négatif avec les différents traitements des arbitres qu'on a pu subir (je ne parle pas sur ce match) avec une pointe de kiff à Lyon. Sinon rien, du néant, de la merde, des passes latérales, pas de coupes d'Europe, des fists à répétition contre ces merdes de qataris et maintenant contre des promus chez nous.
On nous demande de la patience mais comment être patient si tu ne proposes même pas de caractère ? Je préfère des équipes comme Brest qui, sans joueur international, joue en équipe, avec du coeur, c'est ça le foot pour moi, pas ces putains de purges atroces.
Bref qu'ils aillent se faire foutre ce soir et limite j'ai envie que le vélodrome n'encourage pas le prochain match.
Dire que j'ai laissé mon fils de 5 ans regarder la première mi temps en lui expliquant avant le match pourquoi je supportais Marseille et que je voulais l'emmener au stade