Modérateur: Modérateurs
embarras a écrit:Dimeco63 a écrit:jax, Quand même, j'ai souvenir que la majorité savait faire preuve d'un minimum de patience, je pense à JPP au hasard. J'ai même souvenir de joueurs qui ont été quasi adulés alors qu'ils n'ont pas tant réussi que ça statistiquement comme Francescoli par ex.
Après peut-être que mes souvenirs me jouent des tours, embellis par la nostalgie, mais bon ...
Ah non non JPP au début c'était pas super zen non plus. Le sobriquet JPP je plante pas, venait de là
Franscescoli idem, un nom incroyable, mais il a été conspué à ses débuts
boodream a écrit:C'est équipe est affreusement ennuyeuse, c'est un gros problème. Je n'ai aucun enthousiasme, aucune impatience à regarder le De Zerbi Baballe.
Maintenant que j'ai dit ça:
-on est deuxièmes avec une moyenne de deux points par matchs
- On a tout reconstruit, bien sûr que ça va prendre du temps
- Le coach fait ce qu'il sait faire et sait où il voudrait aller, il ne peut pas être critiqué pour être lui-même, on l'a pris pour cela.
Le Vel mérite une meilleure tenue à domicile, il n'y aura pas toujours le tank d'Al Jazeera en face donc c'est un vrai axe à améliorer et un vrai objectif.
Pour le reste, ils font le job. En comptant sur un exploit individuel d'un mec payé très cher et pas sur un collectif brillant pour l'instant (même si le coach pleure sur la masse salariale j'ai vu), mais on peut vraiment espérer une progression sur la saison.
On fait un début de saison satisfaisant et on a des circonstances atténuantes au sujet de ce qui ne va pas, il faudrait être fou pour le nier.
Et pourtant, j'en ai tout simplement rien à foutre de cette équipe chiante pour l'instant, et j'en suis le premier triste.
Lordi0m a écrit:Je ne trouve pas qu'elle soit chiante, j'ai limite été plus souvent hypé par le contenu d'un match que toute la saison dernière.
J'ai adoré le match face à Brest, face à Lyon, hier la première MT. Il y a des moments désagréable avec des ballons "retenu" par le DC avant que le pressing adverse ne "morde à l'hameçon" mais ces moments se font de plus en plus rare et devant il y a des actions qui sont vraiment intéressantes alors que l'an dernier, c'était une bouillie qui était rehaussé 9 fois sur 10 par Aubam...
randoulou a écrit:Un peu nulle l'explication de Bobby sur KondogbiaInformationKondogbia est en train de jouer derrière parce que je veux avoir de la qualité et de la personnalité. J'en attends des défenseurs centraux, parce que le jeu commence par là. Je crois que Brassier arrivera à jouer avec personnalité, arrivera à faire ce que je veux dans la construction du jeu, dans les sorties de balle, dans la façon de chercher les joueurs entre les lignes, il peut progresser. L'idée du jeu commence par les défenseurs centraux, que ce soit à deux ou trois. Je pense que cette personnalité, on l'a avec Kondogbia. En étant par nature un milieu et pas un défenseur, il a cette qualité à nous apporter
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 123 invités