Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:el loco a écrit:oukimaya a écrit:Tous ces entraîneurs qui inventent , moi c est surtout ça qui me rend fou .
Je parle en général, pas spécialement ce soir , combien de fois ça a marché de faire jouer un gars pas à son poste dans l histoire du foot sérieusement ?
Plus tu es mauvais , plus tu descends dans le terrain en fait.
Un MDC restera un MDC , surtout après 15 ans de carrière , Kondogbia n est pas DC , Hojberg pareil , Balerdi n est pas MDC etc...
Faur juste arrêter d inventer pour pouvoir se dire :" vous allez voir , je vais révolutionner le foot"
Heureusement que les zeubi de l époque ne pensaient pas comme toi sinon on aurait jamais eu la chance de voir Laurent Blanc en défense central
Donc tu vas bien dans mon sens , Laurent Blanc c était il y a 25 ans , des joueurs qui ont changé de poste il y en a eu très très peu.
Kondogbia, c est différent il ne fais plus l affaire niveau MDC , RDZ le change de poste juste parce qu il est devenu inadapté à son poste.
Bref de toute manière , on a gagné, c est le principal
Remind a écrit: et donc qu’on va avoir des difficultés à regarder au dessus cette saison.
dxd92 a écrit:Brassier c'est celui fabrique des yaourts qu'on a récupéré. Il a coûté pas mal en plus
oukimaya a écrit:el loco a écrit:oukimaya a écrit:Tous ces entraîneurs qui inventent , moi c est surtout ça qui me rend fou .
Je parle en général, pas spécialement ce soir , combien de fois ça a marché de faire jouer un gars pas à son poste dans l histoire du foot sérieusement ?
Plus tu es mauvais , plus tu descends dans le terrain en fait.
Un MDC restera un MDC , surtout après 15 ans de carrière , Kondogbia n est pas DC , Hojberg pareil , Balerdi n est pas MDC etc...
Faur juste arrêter d inventer pour pouvoir se dire :" vous allez voir , je vais révolutionner le foot"
Heureusement que les zeubi de l époque ne pensaient pas comme toi sinon on aurait jamais eu la chance de voir Laurent Blanc en défense central
Donc tu vas bien dans mon sens , Laurent Blanc c était il y a 25 ans , des joueurs qui ont changé de poste il y en a eu très très peu.
Kondogbia, c est différent il ne fais plus l affaire niveau MDC , RDZ le change de poste juste parce qu il est devenu inadapté à son poste.
Bref de toute manière , on a gagné, c est le principal
Je tiens à être clair. Je pense que mes joueurs sont, en grande partie, nouveaux dans ce club. Quand ils sont venus à Marseille, ils étaient très heureux. Ils savaient ce qui les attendaient. Moi-même, je suis très heureux d’être venu à Marseille, je me sens très bien ici, dans cette ville. Il ne faut pas oublier qu’on essaye de construire une équipe nouvelle, une équipe forte. On était huitième au classement à la fin de la saison dernière, on a baissé les salaires des joueurs de 20 millions. Ce n’est pas quelque chose de parfait, surtout au Vélodrome, mais c’est quelque chose qui nous affecte beaucoup. On voudrait avoir plus de continuité à domicile. Cette défaite contre le PSG a été très dure, physiquement aussi. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point les joueurs ont souffert, c’était une semaine difficile. Il faut savoir. Soit on décide de construire, soit on s’arrête à "un match remporté et Greenwood c’est le meilleur du monde et la défaite suivante, il n’est pas bon". On sait qu’on doit s’améliorer. On n’est pas au niveau que je voudrais. Ce soir, on n’a fait que 40 minute de jeu de bonnes, mais c’est pas encore ça
Même s’il faut au Vélodrome plus de résultats, plus de personnalité, il ne faut pas oublier qu’on est deuxième ce soir, qu’on a 20 points en 10 matches, qu’on est la deuxième meilleure attaque, qu’on a le deuxième meilleur buteur du championnat (Greenwood). Je m’adresse au peuple marseillais, je tiens à dire que mon équipe est composée de gens biens, qui ont des valeurs humaines. Ils ont souffert toute la semaine après cette défaite. La construction, ça prend du temps, il faudra réussir à dépasser ces obstacles, parfois ça passera par des défaites. Pour certains joueurs, ce sera dépasser ses limites. Mais je tiens à souligner le niveau très élevé de cette équipe. On veut que les supporters soient heureux. Evidement que ça nous attriste de voir les supporters mécontents. On sait qu’il y a des gens qui ont quitté les tribunes à la mi-temps face au PSG, c’est pas quelque chose que l’on ne veut pas. Mais il ne faut pas oublier que cet OM est né il y a deux mois, on est deuxième. L’an dernier, on était huitième, ce sont des faits.
Arno26 a écrit:On a acheté wahi alors qu’on avait besoin d’un Alexis Sanchez en fait non?
Thomasprice113 a écrit:Je tiens à être clair. Je pense que mes joueurs sont, en grande partie, nouveaux dans ce club. Quand ils sont venus à Marseille, ils étaient très heureux. Ils savaient ce qui les attendaient. Moi-même, je suis très heureux d’être venu à Marseille, je me sens très bien ici, dans cette ville. Il ne faut pas oublier qu’on essaye de construire une équipe nouvelle, une équipe forte. On était huitième au classement à la fin de la saison dernière, on a baissé les salaires des joueurs de 20 millions. Ce n’est pas quelque chose de parfait, surtout au Vélodrome, mais c’est quelque chose qui nous affecte beaucoup. On voudrait avoir plus de continuité à domicile. Cette défaite contre le PSG a été très dure, physiquement aussi. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point les joueurs ont souffert, c’était une semaine difficile. Il faut savoir. Soit on décide de construire, soit on s’arrête à "un match remporté et Greenwood c’est le meilleur du monde et la défaite suivante, il n’est pas bon". On sait qu’on doit s’améliorer. On n’est pas au niveau que je voudrais. Ce soir, on n’a fait que 40 minute de jeu de bonnes, mais c’est pas encore ça
Même s’il faut au Vélodrome plus de résultats, plus de personnalité, il ne faut pas oublier qu’on est deuxième ce soir, qu’on a 20 points en 10 matches, qu’on est la deuxième meilleure attaque, qu’on a le deuxième meilleur buteur du championnat (Greenwood). Je m’adresse au peuple marseillais, je tiens à dire que mon équipe est composée de gens biens, qui ont des valeurs humaines. Ils ont souffert toute la semaine après cette défaite. La construction, ça prend du temps, il faudra réussir à dépasser ces obstacles, parfois ça passera par des défaites. Pour certains joueurs, ce sera dépasser ses limites. Mais je tiens à souligner le niveau très élevé de cette équipe. On veut que les supporters soient heureux. Evidement que ça nous attriste de voir les supporters mécontents. On sait qu’il y a des gens qui ont quitté les tribunes à la mi-temps face au PSG, c’est pas quelque chose que l’on ne veut pas. Mais il ne faut pas oublier que cet OM est né il y a deux mois, on est deuxième. L’an dernier, on était huitième, ce sont des faits.
Thomasprice113 a écrit:[... soit on s’arrête à "un match remporté et Greenwood c’est le meilleur du monde et la défaite suivante, il n’est pas bon"...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot] et 138 invités