Modérateur: Modérateurs
dxd92 a écrit:Bamo il est mort ou quoi au fait ?
randoulou a écrit:Wahi n'est tout simplement pas un pivot
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:oukimaya, OK, je te laisse Jean-Louis Gasset, on ne parle pas du même sport.
oukimaya a écrit:Tous ces entraîneurs qui inventent , moi c est surtout ça qui me rend fou .
Je parle en général, pas spécialement ce soir , combien de fois ça a marché de faire jouer un gars pas à son poste dans l histoire du foot sérieusement ?
Plus tu es mauvais , plus tu descends dans le terrain en fait.
Un MDC restera un MDC , surtout après 15 ans de carrière , Kondogbia n est pas DC , Hojberg pareil , Balerdi n est pas MDC etc...
Faur juste arrêter d inventer pour pouvoir se dire :" vous allez voir , je vais révolutionner le foot"
bassir a écrit:randoulou a écrit:Wahi n'est tout simplement pas un pivot
Maupay et ses 1m71 non plus et pourtant il se sort les doigts du cul et fait un bon match dans ce role
koesh a écrit:Il y a quand même un gouffre technique dans L’équipe entre les joueurs ce qui fait qu’on est vulnérable à tout moment au vu du jeu demandé par RDZ
Remind a écrit:On peut soit voir le verre à moitié vide, en se disant que notre défense est vraiment problématique, que le duo Kondogbia-Balerdi est cadavérique, et donc qu’on va avoir des difficultés à regarder au dessus cette saison.
Ou alors voir le verre à moitié plein et se dire qu’on est en train de manger notre pain noir sur ce sujet, et quand on va récupérer notre effectif au complet (encore un blessé ce soir), ça pourrait turbiner sévère alors que comptablement on est déjà très bien.
Entre les deux, mon cœur balance.
el loco a écrit:oukimaya a écrit:Tous ces entraîneurs qui inventent , moi c est surtout ça qui me rend fou .
Je parle en général, pas spécialement ce soir , combien de fois ça a marché de faire jouer un gars pas à son poste dans l histoire du foot sérieusement ?
Plus tu es mauvais , plus tu descends dans le terrain en fait.
Un MDC restera un MDC , surtout après 15 ans de carrière , Kondogbia n est pas DC , Hojberg pareil , Balerdi n est pas MDC etc...
Faur juste arrêter d inventer pour pouvoir se dire :" vous allez voir , je vais révolutionner le foot"
Heureusement que les zeubi de l époque ne pensaient pas comme toi sinon on aurait jamais eu la chance de voir Laurent Blanc en défense central
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 178 invités