Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2024, 22:47
Content de cette victoire mais pas rassuré par notre jeu!!!
03 Nov 2024, 22:47
La joie du stade lors du coup de sifflet final
03 Nov 2024, 22:49
Sur le live de l'équipe.
90'+8
Simon est signalé hors-jeu pour la énième fois.
Sinon victoire importante à l'extérieur pour relancer la machine après la déception de la semaine dernière. Ca a été difficile mais je pense que cette semaine l'important c'était vraiment les 3 points.
Content de voir Greenwood rebondir après son match raté.
Et Rowe confirme être une super recrue en puissance.
03 Nov 2024, 22:49
zab64 a écrit:Content de cette victoire mais pas rassuré par notre jeu!!!
La première demie heure est excellente par contre après le but nantais c’était beaucoup moins bon
03 Nov 2024, 22:50
Pancho11 a écrit:Rabiot très très décevant il apporte rien
Il est pas encore complètements dans le rythme
Ça viendra je me fais pas de souci
On est 2eme du championnat en ronronnant encore
Il y a encore pas mal de travail pour que les automatismes soient là. C’est assez inespéré pour un club qui a fini 8eme la saison dernière et qui a pour lui une pression constante d’un club que tout le monde voit trop beau que ce qu’il est.
Modifié en dernier par
Thomasprice113 le 03 Nov 2024, 22:54, modifié 1 fois.
03 Nov 2024, 22:52
zab64 a écrit:Content de cette victoire mais pas rassuré par notre jeu!!!
Le pire , c est qu on a vraiment tout les éléments pour faire mieux , et on ne joue pas de coupe d Europe.
Alors oui , on revient à hauteur de Monaco et c est top niveau classement, mais on a un niveau défensif grotesque .
On en revient toujours au même au final , toujours les mêmes qui nous font gagner les matchs et sortent de bons matchs, Greenwood PEH Rowe Rulli , et toujours les mêmes erreurs des mêmes joueurs Kondogbia , Balerdi , Harit/Kone...
Si leurs attaquants étaient un peu meilleurs , les erreurs énormes de Kondogbia sur sa "relance " et celle de Balerdi qui se prend encore quelque fois pour Beckenbauer , auraient été sanctionnés directement par des buts
Modifié en dernier par
oukimaya le 03 Nov 2024, 22:52, modifié 1 fois.
03 Nov 2024, 22:52
Je ne suis pas trop inquiet pour Rabiot non plus. Il est trop bon et complet pour ne pas mettre tout le monde d'accord.
03 Nov 2024, 22:53
Rabiot pas trop vue son match, assez transparent au final.
PEH un peu moins bon que d'habitude.
Rulli décisif encore et toujours.
2 poteaux encore.
J'ai bien aimé Maupey mais je me fais du souci pour Wahi.
Koné moyen moins. LH en meeneur aura été plus décisif !
03 Nov 2024, 22:53
oukimaya a écrit:La joie du stade lors du coup de sifflet final
Et ton "DEZeubi" dans tout ça ?
03 Nov 2024, 22:54
koesh a écrit:zab64 a écrit:Content de cette victoire mais pas rassuré par notre jeu!!!
La première demie heure est excellente par contre après le but nantais c’était beaucoup moins bon
Défensivement on est friable
03 Nov 2024, 22:56
2 points par match de moyenne après 10 journées, c’est une bonne moyenne
03 Nov 2024, 22:57
Ah parceque on est premiers/seconds alors , on ne dit rien sur le coach ???
Je suis désolé mais mettre Kondogbia en DC , oui , c est une idée de merde , dont je pense que la quasi majorité du forum est ok avec cela , sans les ratés Nantais suite à ses boulettes , on repartait de Nantes avec le nul .
Je ne remets pas en cause sa compétence à entraîner l equipe , mais mettre Kondogbia titulaire en DC , et faire rentrer 2 DC rt jouer défensif pendant plus de 25 minutes pour garder le score ( ce qui envoie un.message ultra positif à l adversaire) , oui ce sont 2 erreurs qui auraient pu nous coûter cette seconde place
oukimaya a écrit:La joie du stade lors du coup de sifflet final
De vrai supporters ces nantais même dans la défaite
Rulli ce mec est énorme!! 3M!! Le contraste avec Pau Merguez est violent!
Greenwood chirurgical!! Talent énorme quand il joue comme ça. Payan a failli nous flinguer la saison
Qu'on arrête les blagues en défense genre Kondogbia et que Cornelius soit titulaire (espérons que ça soit pas trop grave la blessure)
Rabiot top (j'déc), il se réveille quand ?
Koné nul aussi
Heureusement ya PEH
03 Nov 2024, 22:58
Il y a quand même un gouffre technique dans L’équipe entre les joueurs ce qui fait qu’on est vulnérable à tout moment au vu du jeu demandé par RDZ
Kongdogbia catastrophique, dépassé partout et énormément de déchets et d’erreurs techniques qui peuvent coûter très cher
Le soucis c’est que derrière on a Brassier qui ne fait guerre mieux. A un moment il a le ballon et il fait une relance dans l’axe ignoble
Il va falloir vraiment trouver une solution pour la défense car on ira pas loin avec cette charnière
Cornelius est finalement le moins mauvais à ce poste et il faudra le remettre rapidement
03 Nov 2024, 22:58
Remind a écrit:dxd92 a écrit:Henrique c'est redevenu le branque d'avant on retour au Brésil. Il a rien apporté
Passe décisive sur le but de Greenwood
Je dirais plutôt dernière passe
Kondogbia balerdi comme rampe de lancement c’est suicidaire
Ça passe contre les petits et même là on tremble
Beau match de greenwood et maupey qui montre a wahi comment on peut remplir le rôle de 9
03 Nov 2024, 23:00
Wahi va devoir bien se bouger le cul s’il veut être titulaire.
Il n’y a pas photo avec Maupay pour le moment que ce soit dans l’envie et techniquement.
Dans le jeu de pivot c’est le jour et la nuit
03 Nov 2024, 23:01
Maupay m'étonne car malgré son petit gabarit il joue très bien en pivot
Mais c'est nul de DZB de même pas faire rentrer en jeu Wahi
Modifié en dernier par
D-Dro le 03 Nov 2024, 23:01, modifié 1 fois.
03 Nov 2024, 23:01
Wahi n'est tout simplement pas un pivot
03 Nov 2024, 23:02
Bamo il est mort ou quoi au fait ?