Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Ah pardon merci yuzom! Bon c'est une bonne nouvelle déjà même si je ne comprends toujours pas pourquoi Rowe est sorti.
guts64 a écrit:J'aime beaucoup RDZ mais là franchement les derniers changements je suis un peu circonspect. Sortir Rowe c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
edit: Ah mais j'avais même pas percuté que Greenwood est sorti aussi. Mouais pas convaincu.
Thomasprice113 a écrit:guts64 a écrit:Ah pardon merci yuzom! Bon c'est une bonne nouvelle déjà même si je ne comprends toujours pas pourquoi Rowe est sorti.
Pour redensifuer l’axe avec Hojberg / kondo / rabiot car Luis Henrique et Rowe étaient tous les 2 aspiré par le côté
guts64 a écrit:Thomasprice113 a écrit:guts64 a écrit:Ah pardon merci yuzom! Bon c'est une bonne nouvelle déjà même si je ne comprends toujours pas pourquoi Rowe est sorti.
Pour redensifuer l’axe avec Hojberg / kondo / rabiot car Luis Henrique et Rowe étaient tous les 2 aspiré par le côté
C'est logique en effet mais tu te prives de ton meilleur joueur ce faisant.
Thomasprice113 a écrit:Lirola a demandé à sortir
Kondo est remonté parce qu’on avait 3 ailiers sur le terrain
Que tu aimes pas RdZ c’est ton problème
Mais la c’est juste de l’acharnement relou
guts64 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Lirola a demandé à sortir
C'est pour moi le message?
Je ne pense pas m'acharner sur RDZ plus que ca. Je trouve juste dommage de sortir Rowe dans ce genre de match difficile. Et j'ai rien contre RDZ bien au contraire. J'aime beaucoup le coach et l'image qu'il dégage.
Thomasprice113 a écrit:guts64 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Lirola a demandé à sortir
C'est pour moi le message?
Je ne pense pas m'acharner sur RDZ plus que ca. Je trouve juste dommage de sortir Rowe dans ce genre de match difficile. Et j'ai rien contre RDZ bien au contraire. J'aime beaucoup le coach et l'image qu'il dégage.
Non c’était pour oukiyama
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités