Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
1
50%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

[2024/25 - Ligue 1 - J9] OM 0-3 Qatar Saint-Germain

24 Oct 2024, 21:01

_______________ _______________

SAISON 2024 - 2025

9ème Journée de Ligue 1

Dimanche 27 octobre 2024, 20h45

au Stade Orange Vélodrome, ou sur

Arbitres: François LETEXIER|Cyril GRINGORE

Classement de L1 avant le match

www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/

Calendrier de la 9ème journée de L1

www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/

La compo (im)probable : La compo réelle :

Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Roberto De ZERBI
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Paris Saint-Germain

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Nasser AL KHELAIFI
Entraîneur : Luis HENRIQUE
Site Off : http://www.psg.fr

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J9] OM - Qatar Saint-Germain

24 Oct 2024, 21:13

Allez l'OM !! 8)

25 Oct 2024, 02:10

Allez !!

On n'est pas favoris non plus mais on a quelques raisons légitimes d'y croire quand même. Et dans le pire des cas c'est un match joker sur le plan de marche qui vise le top 3. J'espère qu'on va jouer complètement libérés et prendre crânement notre chance dans un Vel en feu.

Je prévois, sauf météo contraire, de bien réserver mes places à la Plaine dès 18h minimum.

25 Oct 2024, 03:12

Double de rabiot et wahi qui les achevé popopo

25 Oct 2024, 08:31

Le but de Rabiot c'est écrit d'avance.

25 Oct 2024, 08:34

Ce serait merveilleux (mais au retour il vaudrait mieux qu'il ne joue pas)

25 Oct 2024, 10:12

Voj,

25 Oct 2024, 10:33

Voj a écrit:Je prévois, sauf météo contraire, de bien réserver mes places à la Plaine dès 18h minimum.

Si on attaque à 18h, au moment du match, on saura à peine si Rabiot joue pour l'OM ou s'il est encore au PSG... :oops:

25 Oct 2024, 10:36

peezee a écrit:Voj,

Sensiblement les même côtes sur notre championnat de pronos.
Information
Cote: 3.40 / 3.80 / 1.98

https://www.kicktipp.fr/massalialive

25 Oct 2024, 11:30

Étrange

25 Oct 2024, 12:06

Zarbe surtout pour les deux derniers cités, pas blessés j'espère sinon ça va être bricolage derrière, avec le QSG en face ce serait pas une bonne nouvelle, déjà que là...

Et sinon gros orages et averses prévus ce week-end de longue, à voir si le match pourrait pas être reporté, et s'il ne l'est pas quel sera l'état du terrain...? 8-[

25 Oct 2024, 15:11

N'ayant pas DAZN, j'ai pu voir le match par un moyen détourné (j'espère ne pas avoir de problème avec la justice)
Bon début de match de l'OM mais Cornélius reçoit un 2ème jaune suite à une touche mal exécutée (le 1er jaune était pour un coup franc joué à 43 cm de là où la faute avait été commise).
Malgré l'infériorité numérique, l'OM s'en sort pas trop mal jusqu'à un pénalty sifflé pour une main de Rulli dans sa surface.
Pénalty arrêté mais a retiré car De Zerbi avait un orteil en dehors de sa zone. L'arbitre indique au gardien de l'OM que sur le pénalty a retiré, il a interdiction de se déplacer latéralement sur sa ligne. Pénalty transformé pour Paris qui mène 1-0
En 2ème mi-temps, égalisation de Rabiot qui enlève son maillot dans l'euphorie. Après intervention de la VAR, but refusé pour une hors-jeu de Rulli. Carton jaune pour Rabiot pour avoir enlevé son maillot puis 2ème jaune pour avoir contesté.
A 11 contre 9, la machine de guerre parisienne se met en route et le but du 2-0 est marqué à la 85ème minute juste avant le coup de sifflet final à la 86ème minute. Les supporters complotistes marseillais crieront au hors jeu mais on voit bien sur les ralentis que le joueur parisien a moins d'1m d'avance sur les défenseurs... l'erreur est humaine et ça s'équilibre à la fin.
Le score final sera porté à 4-0 car les buts à l'extérieur comptent double pour cette éclatante victoire de la locomotive du foot français.
Le lendemain, le ministre des sports publie un communiqué pour indiquer que les matchs de l'OM se joueront à huis clos jusqu'à la fin de saison car les supporters ont sifflé et exprimé leur mécontentement un peu trop fort à la fin du match. Des incidents impardonnables.

25 Oct 2024, 15:21

peezee a écrit:Zarbe surtout pour les deux derniers cités, pas blessés j'espère sinon ça va être bricolage derrière, avec le QSG en face ce serait pas une bonne nouvelle, déjà que là...

Explications :

Information
:rdz: Sur les potentiels absents : "Brassier va bien, Garcia et Merlin on verra demain (ce samedi). C’est vrai que Garcia a eu quelques petits problèmes après le match de Montpellier (0-5). Murillo va bien aussi, il a seulement eu besoin de repos aujourd’hui (ce vendredi). Pol Lirola va bien aussi !"

25 Oct 2024, 16:08

Johnny Rotten a écrit:N'ayant pas DAZN, j'ai pu voir le match par un moyen détourné (j'espère ne pas avoir de problème avec la justice)
Bon début de match de l'OM mais Cornélius reçoit un 2ème jaune suite à une touche mal exécutée (le 1er jaune était pour un coup franc joué à 43 cm de là où la faute avait été commise).
Malgré l'infériorité numérique, l'OM s'en sort pas trop mal jusqu'à un pénalty sifflé pour une main de Rulli dans sa surface.
Pénalty arrêté mais a retiré car De Zerbi avait un orteil en dehors de sa zone. L'arbitre indique au gardien de l'OM que sur le pénalty a retiré, il a interdiction de se déplacer latéralement sur sa ligne. Pénalty transformé pour Paris qui mène 1-0
En 2ème mi-temps, égalisation de Rabiot qui enlève son maillot dans l'euphorie. Après intervention de la VAR, but refusé pour une hors-jeu de Rulli. Carton jaune pour Rabiot pour avoir enlevé son maillot puis 2ème jaune pour avoir contesté.
A 11 contre 9, la machine de guerre parisienne se met en route et le but du 2-0 est marqué à la 85ème minute juste avant le coup de sifflet final à la 86ème minute. Les supporters complotistes marseillais crieront au hors jeu mais on voit bien sur les ralentis que le joueur parisien a moins d'1m d'avance sur les défenseurs... l'erreur est humaine et ça s'équilibre à la fin.
Le score final sera porté à 4-0 car les buts à l'extérieur comptent double pour cette éclatante victoire de la locomotive du foot français.
Le lendemain, le ministre des sports publie un communiqué pour indiquer que les matchs de l'OM se joueront à huis clos jusqu'à la fin de saison car les supporters ont sifflé et exprimé leur mécontentement un peu trop fort à la fin du match. Des incidents impardonnables.

Quid de Payet ?

25 Oct 2024, 16:34

LH et Kondogbia sans doute titulaires.
J'aurai préféré Rowe et Cornelius

25 Oct 2024, 16:40

Ah, enfin, topic ouvert ! =P~
Lo Provençau a écrit:Quid de Payet ?
ben, 3 matchs, comme d'hab, voyons ! :mrgreen:

25 Oct 2024, 16:51

Ce qui fait chier, c’est que c’est l’une des rares fois où l’on a une chance sur le papier de pouvoir les contrarier. Pourquoi est ce que ça me fait chier ? Parce que je vais être encore plus dégouté de ce qui va se passer

25 Oct 2024, 19:19

Johnny Rotten a écrit:N'ayant pas DAZN, j'ai pu voir le match par un moyen détourné (j'espère ne pas avoir de problème avec la justice)

Si on s'arrête aux erreurs d'arbitrage ! On n'avait qu'à être meilleur et leur coller 5 pions.

25 Oct 2024, 19:38

peezee a écrit:
Et sinon gros orages et averses prévus ce week-end de longue, à voir si le match pourrait pas être reporté, et s'il ne l'est pas quel sera l'état du terrain...? 8-[

Ça fait trois jours qu'ils annoncent des orages pour le lendemain (qui n'arrivent pas). Ça devait être le chaos samedi et finalement les dernières prévisions annoncent pas ou peu de pluie.

25 Oct 2024, 20:05

Var et 06 en alerte orange pluies/crues. Mais les BDR sont juste en orages et jaune en effet.
Répondre