[2024/25 - Ligue 1 - J9] OM 0-3 Qatar Saint-Germain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
50%
N
1
50%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

[2024/25 - Ligue 1 - J9] OM 0-3 Qatar Saint-Germain

Messagepar peezee » 24 Oct 2024, 21:01

_______________ _______________

SAISON 2024 - 2025

9ème Journée de Ligue 1

Dimanche 27 octobre 2024, 20h45

au Stade Orange Vélodrome, ou sur

Arbitres: François LETEXIER|Cyril GRINGORE

Classement de L1 avant le match

www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/

Calendrier de la 9ème journée de L1

www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/

La compo (im)probable : La compo réelle :

Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Roberto De ZERBI
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Paris Saint-Germain

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Nasser AL KHELAIFI
Entraîneur : Luis HENRIQUE
Site Off : http://www.psg.fr

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J9] OM - Qatar Saint-Germain

Messagepar negrOM » 24 Oct 2024, 21:13

Allez l'OM !! 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Voj » 25 Oct 2024, 02:10

Allez !!

On n'est pas favoris non plus mais on a quelques raisons légitimes d'y croire quand même. Et dans le pire des cas c'est un match joker sur le plan de marche qui vise le top 3. J'espère qu'on va jouer complètement libérés et prendre crânement notre chance dans un Vel en feu.

Je prévois, sauf météo contraire, de bien réserver mes places à la Plaine dès 18h minimum.
Voj
En formation
En formation

Messagepar ozomat » 25 Oct 2024, 03:12

Double de rabiot et wahi qui les achevé popopo
ozomat
Newbie

Messagepar lolo38 » 25 Oct 2024, 08:31

Le but de Rabiot c'est écrit d'avance.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Kap Bambino » 25 Oct 2024, 08:34

Ce serait merveilleux (mais au retour il vaudrait mieux qu'il ne joue pas)
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar peezee » 25 Oct 2024, 10:12

Voj,

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 25 Oct 2024, 10:33

Voj a écrit:Je prévois, sauf météo contraire, de bien réserver mes places à la Plaine dès 18h minimum.

Si on attaque à 18h, au moment du match, on saura à peine si Rabiot joue pour l'OM ou s'il est encore au PSG... :oops:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 25 Oct 2024, 10:36

peezee a écrit:Voj,

Sensiblement les même côtes sur notre championnat de pronos.
Information
Cote: 3.40 / 3.80 / 1.98

https://www.kicktipp.fr/massalialive
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 25 Oct 2024, 11:30

Étrange

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Oct 2024, 12:06

Zarbe surtout pour les deux derniers cités, pas blessés j'espère sinon ça va être bricolage derrière, avec le QSG en face ce serait pas une bonne nouvelle, déjà que là...

Et sinon gros orages et averses prévus ce week-end de longue, à voir si le match pourrait pas être reporté, et s'il ne l'est pas quel sera l'état du terrain...? 8-[

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Johnny Rotten » 25 Oct 2024, 15:11

N'ayant pas DAZN, j'ai pu voir le match par un moyen détourné (j'espère ne pas avoir de problème avec la justice)
Bon début de match de l'OM mais Cornélius reçoit un 2ème jaune suite à une touche mal exécutée (le 1er jaune était pour un coup franc joué à 43 cm de là où la faute avait été commise).
Malgré l'infériorité numérique, l'OM s'en sort pas trop mal jusqu'à un pénalty sifflé pour une main de Rulli dans sa surface.
Pénalty arrêté mais a retiré car De Zerbi avait un orteil en dehors de sa zone. L'arbitre indique au gardien de l'OM que sur le pénalty a retiré, il a interdiction de se déplacer latéralement sur sa ligne. Pénalty transformé pour Paris qui mène 1-0
En 2ème mi-temps, égalisation de Rabiot qui enlève son maillot dans l'euphorie. Après intervention de la VAR, but refusé pour une hors-jeu de Rulli. Carton jaune pour Rabiot pour avoir enlevé son maillot puis 2ème jaune pour avoir contesté.
A 11 contre 9, la machine de guerre parisienne se met en route et le but du 2-0 est marqué à la 85ème minute juste avant le coup de sifflet final à la 86ème minute. Les supporters complotistes marseillais crieront au hors jeu mais on voit bien sur les ralentis que le joueur parisien a moins d'1m d'avance sur les défenseurs... l'erreur est humaine et ça s'équilibre à la fin.
Le score final sera porté à 4-0 car les buts à l'extérieur comptent double pour cette éclatante victoire de la locomotive du foot français.
Le lendemain, le ministre des sports publie un communiqué pour indiquer que les matchs de l'OM se joueront à huis clos jusqu'à la fin de saison car les supporters ont sifflé et exprimé leur mécontentement un peu trop fort à la fin du match. Des incidents impardonnables.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Oct 2024, 15:21

peezee a écrit:Zarbe surtout pour les deux derniers cités, pas blessés j'espère sinon ça va être bricolage derrière, avec le QSG en face ce serait pas une bonne nouvelle, déjà que là...

Explications :

Information
:rdz: Sur les potentiels absents : "Brassier va bien, Garcia et Merlin on verra demain (ce samedi). C’est vrai que Garcia a eu quelques petits problèmes après le match de Montpellier (0-5). Murillo va bien aussi, il a seulement eu besoin de repos aujourd’hui (ce vendredi). Pol Lirola va bien aussi !"
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » 25 Oct 2024, 16:08

Johnny Rotten a écrit:N'ayant pas DAZN, j'ai pu voir le match par un moyen détourné (j'espère ne pas avoir de problème avec la justice)
Bon début de match de l'OM mais Cornélius reçoit un 2ème jaune suite à une touche mal exécutée (le 1er jaune était pour un coup franc joué à 43 cm de là où la faute avait été commise).
Malgré l'infériorité numérique, l'OM s'en sort pas trop mal jusqu'à un pénalty sifflé pour une main de Rulli dans sa surface.
Pénalty arrêté mais a retiré car De Zerbi avait un orteil en dehors de sa zone. L'arbitre indique au gardien de l'OM que sur le pénalty a retiré, il a interdiction de se déplacer latéralement sur sa ligne. Pénalty transformé pour Paris qui mène 1-0
En 2ème mi-temps, égalisation de Rabiot qui enlève son maillot dans l'euphorie. Après intervention de la VAR, but refusé pour une hors-jeu de Rulli. Carton jaune pour Rabiot pour avoir enlevé son maillot puis 2ème jaune pour avoir contesté.
A 11 contre 9, la machine de guerre parisienne se met en route et le but du 2-0 est marqué à la 85ème minute juste avant le coup de sifflet final à la 86ème minute. Les supporters complotistes marseillais crieront au hors jeu mais on voit bien sur les ralentis que le joueur parisien a moins d'1m d'avance sur les défenseurs... l'erreur est humaine et ça s'équilibre à la fin.
Le score final sera porté à 4-0 car les buts à l'extérieur comptent double pour cette éclatante victoire de la locomotive du foot français.
Le lendemain, le ministre des sports publie un communiqué pour indiquer que les matchs de l'OM se joueront à huis clos jusqu'à la fin de saison car les supporters ont sifflé et exprimé leur mécontentement un peu trop fort à la fin du match. Des incidents impardonnables.

Quid de Payet ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 25 Oct 2024, 16:34

LH et Kondogbia sans doute titulaires.
J'aurai préféré Rowe et Cornelius
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 25 Oct 2024, 16:40

Ah, enfin, topic ouvert ! =P~
Lo Provençau a écrit:Quid de Payet ?
ben, 3 matchs, comme d'hab, voyons ! :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar spy » 25 Oct 2024, 16:51

Ce qui fait chier, c’est que c’est l’une des rares fois où l’on a une chance sur le papier de pouvoir les contrarier. Pourquoi est ce que ça me fait chier ? Parce que je vais être encore plus dégouté de ce qui va se passer
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Huile » 25 Oct 2024, 19:19

Johnny Rotten a écrit:N'ayant pas DAZN, j'ai pu voir le match par un moyen détourné (j'espère ne pas avoir de problème avec la justice)

Si on s'arrête aux erreurs d'arbitrage ! On n'avait qu'à être meilleur et leur coller 5 pions.
Huile
Newbie

Messagepar Lo Provençau » 25 Oct 2024, 19:38

peezee a écrit:
Et sinon gros orages et averses prévus ce week-end de longue, à voir si le match pourrait pas être reporté, et s'il ne l'est pas quel sera l'état du terrain...? 8-[

Ça fait trois jours qu'ils annoncent des orages pour le lendemain (qui n'arrivent pas). Ça devait être le chaos samedi et finalement les dernières prévisions annoncent pas ou peu de pluie.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 25 Oct 2024, 20:05

Var et 06 en alerte orange pluies/crues. Mais les BDR sont juste en orages et jaune en effet.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Suivante

Retourner vers Foot masculin