Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ce classico j'en peux plus chaque année c'est la même, ils sont pleine de bonnes intentions dans la presse, le stade est magnifique et on a des chatons sur le terrain
gigi a écrit:Les gars, il suffit pas de décréter que nos joueurs doivent froncer méchamment les sourcils dans le couloir pour rivaliser sur le terrain…
On peut pas avoir une équipe de haut niveau du jour au lendemain pour effacer d’un claquement de doigts 12 ans de loose contre le Qatar et l’instabilité Longoria de ces dernières années.
Ok on pouvait mieux faire dans le jeu et même dans l’état d’esprit mais on repart encore de 0 avec un effectif très incomplet, très faible dans certains secteurs. C’est malheureusement logique de perdre pieds dans un match annoncé pour le titre et je pense qu’on aura pas le niveau pour assurer le top 3 si l’ASM et Lille continuent à afficher un niveau C1.
randoulou a écrit:Chris, la notion de bloc équipe me dérange moins quand on a le ballon. Il faut aussi faire attention de manière générale avec une image arrêtée
Pour l'adaptabilité, on prend De Zerbi pour un style particulier avec le but d'imposer notre jeu. Mais quand tu parles d'adaptabilité, que veux-tu dire exactement ?
gigi a écrit:Les gars, il suffit pas de décréter que nos joueurs doivent froncer méchamment les sourcils dans le couloir pour rivaliser sur le terrain…
pretender a écrit:J'espère que RdZ a compris la leçon avec Harit. Très motivé les premiers matchs et quand on envisageait vraiment de le dégager, mais hyper irrégulier et rentré dans le rang.
negrOM a écrit:Harit est bon quand l'équipe en face de lui laisse des espaces entre le milieu et la défense. Dès qu'il est un peu plus serré, il disparaît complètement
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, jax et 107 invités