Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:Ryo Saeba a écrit:Sur le premier but, murillo se fait bouffer dans le dos mais me paraît seul.
Pendant toute la première mi temps ça a été ça ..
Paris qui arrivait à jouer sur toute la largeur en se baladant..
De zerbi avait pourtant fait une déclaration dans la semaine où il disait qu’il fallait trouver le bon équilibre pour fermer l’axe mais pas se faire niquer sur les côtes avec les ailiers. Il a bien failli à sa mission
boodream a écrit:Je viens de voir le match. Je vais lire le topic plus tard mais j'espère qu'on ne parle pas trop d'arbitrage au lieu du reste.
On est à notre niveau, c'est-à-dire que songer au titre une seconde était complètement con de toute façon. Essayons de remplir notre objectif qui est le podium, essayons de nous améliorer en tant que équipe de foot parce qu'il y a beaucoup de choses à faire. Ce n'est pas le match d'hier qui change la feuille de route. Par contre cette équipe a de gros problèmes et on le savait bien avant le match hier. À nous de bosser pour nous améliorer tout simplement. Il n'y a rien à brûler parce qu'il n'y avait rien à célébrer auparavant de toute façon. Le début de saison reste quand même bon comptablement. Un jour peut-être que l'équipe fera un match convaincant et qu'on pourra espérer des choses plus ambitieuses mais ce n'était pas le cas avant cette 9e journée donc je ne vois pas ce qu'on pouvait attendre face à l'ambassade du Qatar en France.
pretender a écrit:Pour moi, ce n'est pas être pissé froid que de ne pas croire ou avoir cru au titre.
On a encore trop de limites, on ne l'a pas découvert hier soir.
Cette équipe est encore trop irrégulière et on voit bien ses manques, ne serait-ce que défensifs.
Elle doit pouvoir envisager une seconde ou troisième place. La 2e pourra être disputée avec Monaco et il faut faire le nécessaire pour l'accrocher.
En continuant de la sorte je nous vois néanmoins davantage 3es en fin de saison (si on ne s'écroule pas, mais à date, il n'y a pas de raison).
Chris Red a écrit:Oh bah c'est un tout, j'ai arrêté après le rouge aussi, enculade arbitrale débile, approche merdique de De Zerbi, même avec Rudolf, les joueurs abordaient ce match avec plus de grinta, moins de peur au ventre alors qu'il y avait Neymar, Cavani, etc... Bon déjà quand tu vois Brassier arrière gauche avec Kondogbia dans l'axe, tu te dis tiens "ça sent mauvais cette histoire"...
gigi a écrit:pretender a écrit:Pour moi, ce n'est pas être pissé froid que de ne pas croire ou avoir cru au titre.
On a encore trop de limites, on ne l'a pas découvert hier soir.
Cette équipe est encore trop irrégulière et on voit bien ses manques, ne serait-ce que défensifs.
Elle doit pouvoir envisager une seconde ou troisième place. La 2e pourra être disputée avec Monaco et il faut faire le nécessaire pour l'accrocher.
En continuant de la sorte je nous vois néanmoins davantage 3es en fin de saison (si on ne s'écroule pas, mais à date, il n'y a pas de raison).
Mais rien que la def… On est jamais champion en 2010 si au lieu de recruter Diawara on promeut Zubar capitaine.
bassir a écrit:De zerbi avait pourtant fait une déclaration dans la semaine où il disait qu’il fallait trouver le bon équilibre pour fermer l’axe mais pas se faire niquer sur les côtes avec les ailiers. Il a bien failli à sa mission
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kamakai, Karim et 130 invités