Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Comme d'hab les dirigeants font toujours une dinguerie que quasi tout le monde voit immédiatement et qui erradique la saison.
Cette saison ça aura été de décréter que Balerdi s'acheterait à l'inter saison le talent et le leadership de Chancel pour le payer à rien branler.
Ils ont réussi à faire pire que l'éjection mal préparée de Blanc en 99.
alexduke a écrit:J'hallucine sur les analyses qui minimise l'enculade arbitrale sur la base que l'on se soit fait manger sur les 20 premières minutes et que donc du coup, on n'aurait de toute façon rien fait de plus et que en gros s'est bien fait pour nous.
Il faut ne jamais avoir vu un match de foot pour ne pas savoir que des matchs ou la physionomie changent sont légions
Et le rouge n'a pas que l'effet de rendre l'équipe à 10, il fout surtout un coup enorme sur la tronche des joueurs qui se sentent une fois de plus violé par l'arbitre, comment ne pas sombrer y compris techniquement quand on connait l'impact de la tête sur la perfomance d'un joueur?
Bref, toute analyse sur ce match concernant le sportif est pour moi absolument irrecevable vu les circonstances
Par contre, il va vraiment savoir ce que l'on fait pour notre arbitrage. A quoi bon continuer ce championnat dans ces conditions claires de cabales contre le club, également vitrine numéro 1 de leur produit.
gigi a écrit:oukimaya a écrit:jax a écrit:Franchement depuis le début de la saison, je me fais chier devant tous les matchs.
De Zerbi c'est vraiment pas ma came.
Pareil.
Puis le mec est en train de prendre un.boulard en se prenant pour un mélange de Bielsa et Guardiola avec ses compos aléatoires....
Ça sert à rien de le défoncer. On a fait ce choix, c'est pas une pipe, il doit bosser sur la durée. On se fera toujours ouvrir si on change de coach, système et joueurs tous les ans.
Jester a écrit:Mais jamais y a rouge là dessus. Jaune à la rigueur pour excès d'engagement ou pied haut mais jamais rouge.
Major Tonio a écrit:J’ai un trou
C’est quoi le 4eme rouge de l’OM
- y’a brassier pour gain de temps (lol)
- y’a Harit (lol)
- y’a Balerdi contre Lyon (lol)
selfmade footix a écrit:Jester a écrit:Mais jamais y a rouge là dessus. Jaune à la rigueur pour excès d'engagement ou pied haut mais jamais rouge.
Harit est face au ballon, il lève la jambe pour le prendre, c'est normal. Marquinhos arrive dans son dos (donc, Harit ne peut pas le voir arriver) et se jette littéralement torse en avant sur le ballon... ET le pied d'Amine. Et donc, rouge ? mouais, pourquoi pas ? En livrant des pizzas par Uber Eats, les crétins qui suivent la L1 verront rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai, Karim et 123 invités