Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2024, 21:17
Balerdi…
27 Oct 2024, 21:17
0-2 bonne nuit
27 Oct 2024, 21:18
Le carton rouge a sonné les joueurs marseillais, qui n’étaient pas entrés dans le match.
Bon, je vais regarder autre chose.
Entre une entame de matchs de cadavres, un rouge sorti de nulle part et Balerdi qui fait nawak, paie ton classico pourri
Je vais me coucher
Bonne nuit
Ecoeuré !!!
27 Oct 2024, 21:19
Balerdi c’est fou il suffit que tout le monde lui donne du crédit pour tout foutre en l’air à chaque fois.
J’imagine tapie à la place de longoria, il aurait soufflé une gueulante sur labrune dans les tribunes devant les caméras. Longoria se contente de rien.
Incroyable
Ce gag
27 Oct 2024, 21:21
On arriverait donc jamais à poutrer cette équipe surfaite...
Franchement notre premier 1+4 d'heure est indigne !
spy a écrit:J’imagine tapie à la place de longoria, il aurait soufflé une gueulante sur labrune dans les tribunes devant les caméras. Longoria se contente de rien.
Longoria est suspendu suite a ses propos précédents, je ne sais même pas s’il a le droit d’aller dans le vestiaire
Et pour en revenir au match , kondogbia avec ses passes dans les pieds parisiens, c’est l’une des pires idées de le voir en dc. Et j’oublie pas non plus, le décalage qu’aurait dû faire wahi sur Greenwood. Même si l’arbitre aurait sifflé hj pour possession abusive du ballon dans les 22 m parisiens
Remind a écrit:Balerdi c’est fou il suffit que tout le monde lui donne du crédit pour tout foutre en l’air à chaque fois.
Ça fait quelques fois qu'il refait n'importe quoi.
Et il n'a ni le niveau ni le mental ni la mentalité pour être capitaine de l'OM
Mais que peut faire le club serieux ??
Benatia a parlé et a pris 6 match pour des propos moins virulents que d'autre qui n'ont rien pris
c'est pas comme si le club pouvait changer de championnat...
27 Oct 2024, 21:22
Pearl a écrit:spy a écrit:J’imagine tapie à la place de longoria, il aurait soufflé une gueulante sur labrune dans les tribunes devant les caméras. Longoria se contente de rien.
Longoria est suspendu suite a ses propos précédents, je ne sais même pas s’il a le droit d’aller dans le vestiaire
Il est assis sans les tribunes aux côtés de labrune qui a le smile et nasser
Jack73 a écrit:On arriverait donc jamais à poutrer cette équipe surfaite...
Franchement notre premier 1+4 d'heure est indigne !
En fait je me demande à quel moment les joueurs se disent qu'il est opportun de démarrer aussi mal un match.
Face à une équipe qui a été malmenée par le PSV à domicile il y a quelques jours à peine.
The Flankeur a écrit:Mais que peut faire le club serieux ??
Benatia a parlé et a pris 6 match pour des propos moins virulents que d'autre qui n'ont rien pris
c'est pas comme si le club pouvait changer de championnat...
Et donc on continue à jouer aux victimes ? Nan tu l’ouvres, tout le temps et tu fais chier la ligue a chaque fois qu’elle a besoin de l’OM plutôt que de se faire souiller à chaque fois.
27 Oct 2024, 21:23
spy a écrit:Pearl a écrit:spy a écrit:J’imagine tapie à la place de longoria, il aurait soufflé une gueulante sur labrune dans les tribunes devant les caméras. Longoria se contente de rien.
Il est assis sans les tribunes aux côtés de labrune qui a le smile et nasser
C'est clair qu'ils sont tranquilles et doivent bien se marrer les Nasser et Labrune...
Que d’erreurs techniques par dessus ça.
pretender a écrit:Remind a écrit:Balerdi c’est fou il suffit que tout le monde lui donne du crédit pour tout foutre en l’air à chaque fois.
Ça fait quelques fois qu'il refait n'importe quoi.
Et il n'a ni le niveau ni le mental ni la mentalité pour être capitaine de l'OM
Il a surnagé dans une equipe en perdition, mais il a toujours les mêmes carences, y a qu’avoir ce soir ou contre Lyon.
27 Oct 2024, 21:24
spy, ok, et concrètement, comment dans les faits ??