Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:J’imagine tapie à la place de longoria, il aurait soufflé une gueulante sur labrune dans les tribunes devant les caméras. Longoria se contente de rien.
Remind a écrit:Balerdi c’est fou il suffit que tout le monde lui donne du crédit pour tout foutre en l’air à chaque fois.
Pearl a écrit:spy a écrit:J’imagine tapie à la place de longoria, il aurait soufflé une gueulante sur labrune dans les tribunes devant les caméras. Longoria se contente de rien.
Longoria est suspendu suite a ses propos précédents, je ne sais même pas s’il a le droit d’aller dans le vestiaire
Jack73 a écrit:On arriverait donc jamais à poutrer cette équipe surfaite...
Franchement notre premier 1+4 d'heure est indigne !
The Flankeur a écrit:Mais que peut faire le club serieux ??
Benatia a parlé et a pris 6 match pour des propos moins virulents que d'autre qui n'ont rien pris
c'est pas comme si le club pouvait changer de championnat...
spy a écrit:Pearl a écrit:spy a écrit:J’imagine tapie à la place de longoria, il aurait soufflé une gueulante sur labrune dans les tribunes devant les caméras. Longoria se contente de rien.
Longoria est suspendu suite a ses propos précédents, je ne sais même pas s’il a le droit d’aller dans le vestiaire
Il est assis sans les tribunes aux côtés de labrune qui a le smile et nasser
pretender a écrit:Remind a écrit:Balerdi c’est fou il suffit que tout le monde lui donne du crédit pour tout foutre en l’air à chaque fois.
Ça fait quelques fois qu'il refait n'importe quoi.
Et il n'a ni le niveau ni le mental ni la mentalité pour être capitaine de l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités