[2024/25 - Ligue 1 - J8] Montpellier Hérault SC 0-5 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
2
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J8] Montpellier Hérault SC 0-5 OM

Messagepar Chris Red » 23 Oct 2024, 10:14

Si, je te suis. Mais je ne pense pas que le match aurait pu tourner en faveur de Montpellier. Il y avait un trop gros écart entre les deux équipes, un ou deux coups de reins de Greenwood et leur défense était en panique. Le score aurait pu être moins lourd, ils auraient pu sauver l'honneur, mais je ne crois pas que Montpellier avait une chance de faire quoi que ce soit. Côté marseillais, les joueurs ont été sérieux, même à 3-0, dès qu'ils le pouvaient, ils plaçaient des banderilles, notamment Greenwood.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 23 Oct 2024, 10:17

Bah, on le saura jamais et tant mieux ! :fier:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar FabMars » 23 Oct 2024, 10:42

Personnellement, je nous voyais pas perdre ce match, mais si Montpellier avait egalisé ou réduit le score, je pense qu’on aurait serré les fesses ce qui aurait pu finir comme contre Reims par exemple. À 0-3 je le suis dit que c’était plié et j’ai savouré.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2024, 12:20

Ce qui est bien cette année, c’est que toute la ligne offensive est capable de marquer. Y a quand même 5 buteurs différents contre Montpellier et c’est pas la première fois où on a autant de diversité en attaque
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Jester » 23 Oct 2024, 12:50

Par contre je le redis, je suis impressionné par Greenwood, il laisse peu de place au doute. Il place sa balle chirurgicalement. Quand il cadre, et il le fait souvent, le goal ne peut rien faire. Impressionnant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 23 Oct 2024, 13:13

Ouais son contrôle orienté-minasse dans les cages est juste superbe, ça aurait été un des top buts du week-end (sauf sur l'E21 évidemment) s'il avait été validé. :prosterne:

p.s. mais à chaque fois que je lis ou poste sur lui me revient la raison principale pour laquelle on a pu faire venir chez nous ce joueur qui sinon serait titulaire dans un top 5 européen... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 23 Oct 2024, 17:27

c'est clair =D>
L'action qu'il a, assez excentré, 95% des joueurs ça ne fait pas but (serais surpris que l'expected goal soit bien élevé pour ce genre d'action)
Dimanche, et de mémoire son premier contre Toulouse, et contre Brest, 3 fois qu'il met quasi le même =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2024, 18:22

peezee a écrit:Ouais son contrôle orienté-minasse dans les cages est juste superbe, ça aurait été un des top buts du week-end (sauf sur l'E21 évidemment) s'il avait été validé. :prosterne:

p.s. mais à chaque fois que je lis ou poste sur lui me revient la raison principale pour laquelle on a pu faire venir chez nous ce joueur qui sinon serait titulaire dans un top 5 européen... :?

Oui mais je pense qu’il faut passer à autre chose le concernant. La principale concernée l’a fait, elle attend même un second enfant de lui. Pour faire deux enfants après cette histoire c’est :
Soit il a changé (ou c’était l’histoire d’une fois, de trop déjà c’est clair)
Soit elle est bête, il continue et elle reste pour les mauvaises raisons (€ entre autres)

De notre point de vu, on ne peut approuver ce genre de comportement. Si la seconde chance a été donnée par la principale intéressée, on est en droit de faire abstraction de la raison pour laquelle on a pu le signer.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar peezee » 23 Oct 2024, 18:47

Je ne souhaitais pas du tout relancer le débat, qui a déjà eu lieu et largement, chacun a exprimé son point de vue et sentiment sur cette question, et n'en changera probablement pas quels que soient les arguments avancés - surtout au vu du flou qui entoure cette histoire.

C'était juste pour dire qu'il reste toujours cet arrière-goût amer malgré le kiff qu'on peut ressentir en le voyant évoluer et régaler, et qui ne quittera ceux d'entre nous qui sont dans le mm état d'esprit le concernant qu'une fois qu'il sera parti. C'est chiant, c'est triste, mais c'est comme ça.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Voj » 23 Oct 2024, 19:09

On peut aussi rêver.

Imaginer le foot français devenir plus attractif sur la scène européenne (malgré le manque de sous) et l'OM jouer un rôle de premier plan dans ce scénario. Donc redevenir attractif pour des top players (on a bien choppé Rabiot sur un concours de circonstances certes mais tout de même...)
Voj
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2024, 19:51

La force du club, ça reste les supporters. Dans les temps difficiles sans coupe d’Europe, rabiot est bien venu car il voulait aussi jouer devant notre public. De même pour de zerbi où la ferveur ne laisse pas indifférent.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2024, 20:36

La force du club, ça reste les supporters. Dans les temps difficiles sans coupe d’Europe, rabiot est bien venu car il voulait aussi jouer devant notre public. De même pour de zerbi où la ferveur ne laisse pas indifférent.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kap Bambino » 24 Oct 2024, 08:38

Avec le Vel, l'entraîneur et l'effectif qu'on a cette année, il manque plus que la LDC et on sera vraiment sur des très bonnes bases pour l'avenir.

J'espère de la continuité dans l'effectif, mais niveau valeur marchande des joueurs on est également très bien, donc si départ il y a on devrait avoir de quoi compenser (le fait de "bien" vendre dans des "bons" clubs est également étant aussi très bénéfique niveau visibilité, arrivée de joueurs etc...).

Maintenant il faut vraiment être dans les 3 premiers en L1, et ça me semble pas du tout mission impossible (mais c'est l'OM)
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar pretender » 24 Oct 2024, 18:32

Voj a écrit:On peut aussi rêver.

Imaginer le foot français devenir plus attractif sur la scène européenne (malgré le manque de sous) et l'OM jouer un rôle de premier plan dans ce scénario. Donc redevenir attractif pour des top players (on a bien choppé Rabiot sur un concours de circonstances certes mais tout de même...)

J'y crois également. En faisant venir petit à petit des joueurs de renommée. En attendant peut-être Pogba et d'autres...

Voilà pourquoi il est autant important de faire des résultats contre le PSG et en L1. Ça envoie aussi un signal en Europe à défaut de le faire niveau mondial.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 24 Oct 2024, 18:58

Voj a écrit:On peut aussi rêver.

l'OM est déjà relativement attractif malgré l'absence de coupe d'Europe cette saison, c'est un club plutôt respecté au niveau européen surtout grâce à l'ambiance folle du Vélodrome et Marseille comme ville de football - plus que par la brillance de ses résultats au plus haut niveau, hélas.

Ce n'est pas un hasard si certains joueurs avec un certain calibre et qui pourraient viser plus haut acceptent de signer à l'OM, mm si bien évidemment les salaires et conditions de vie offerts sont très attractifs et pas juste l'aura du club et la perspective de jouer en Ligue 1, pas vraiment "hype" depuis un bail.

Malgré cette (longue) mauvaise passe, l'OM reste une référence, un club à part. :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin