Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Quand je pense aux nombreux débats avec ceux qui trouvaient que Pau faisait le taf...
Là on a un gardien rassurant
Arno26 a écrit:à vitesse réelle j'ai trouvé que Rulli attendait trop pour reculer, on voyait que le ballon allait retomber et je l'ai senti trop tranquille.
avec un mec un peu plus fort que Adams le match aurait pu prendre une autre tournure, comme contre Reims ou Angers.
Tant mieux pour nous
Arno26 a écrit:à vitesse réelle j'ai trouvé que Rulli attendait trop pour reculer, on voyait que le ballon allait retomber et je l'ai senti trop tranquille.
avec un mec un peu plus fort que Adams le match aurait pu prendre une autre tournure, comme contre Reims ou Angers.
Tant mieux pour nous
gob a écrit:negrOM a écrit:Quand je pense aux nombreux débats avec ceux qui trouvaient que Pau faisait le taf...
Là on a un gardien rassurant
Oui plus rassurant que Pau.
Mais techniquement , c’est quand même pas très fort.
Après il fait (bien) le job pour le moment.
Et je suis surpris qu’on ait pu l’avoir à un prix aussi faible.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Avec un Højbjerg, un Rabiot, ce Greenwood de fou et un Wahi qui reviendrai bouillant on peut espérer ébranler le qatar non ?
Ils auront la trouille, nous non.
Arno26 a écrit:moi je rejoins assez boodream
Contre Brest, Toulouse ou Montpellier, objectivement on met 3 raclées, mais il y a le sentiment que ça tourne dans notre sens grâce à un exploit ou un fait de jeu, pas grâce à une maitrise totale.
Le fait que Rulli soit le meilleur joueur depuis le début de saison est assez révélateur.
Après ça fait 3 mois que RDZ est là, ça va prendre du temps, mais je trouvais les premiers mois sous Tudor, Sampaoli ou Bielsa plus "réussis" en termes d'identité
peezee a écrit:Chris Red, la "comparaison" avec Brest, ou plutôt le parallèle d'ailleurs, c'est évidemment le score fleuve victoire à l'extérieur, rien d'autre. Et l'enflammade qui s'en était suivie (pas forcément ici, mais dans les médias, et sans doute un peu dans la tête des joueurs).
Comme les soucys défensifs (aussi liés au style de jeu) ne se sont pas envolés du jour au lendemain (même si on peut espérer une progression, là par exemple j'ai noté qu'on a pas passé 58h en défense à tâter le ballon, c'est allé plus vite vers l'avant, en mm temps y'avait rien ni personne en face ), on va les voir réapparaître bien comme il faut ce week-end, les conséquences n'étant plus forcément les mêmes@.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités