Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:Je suis pas loin de penser que ce match sera plus dur que celui contre Paris.
gob a écrit:Match maîtrisé ou trop d’occasions pour Montpellier ?
Lordi0m a écrit:Serber a écrit:Lordi0m a écrit:Harit fait une première MT rempli de mauvais choix, j'espère que Koné lui prendra sa place.
Sternal j'espère qu'il est encore en période de croissance, sinon ça va être compliqué. Mais ça fait plaisir de le voir rentrer en jeu !
Sinon de belles attaques, un Rulli qui est vraiment une superbe pioche.
Même après un match abouti de Harit et une entrée banale du Canadien, on continue de lire ce genre d'avis très objectif. C'est fatigant ce délit de sale gueule.
Regarde à nouveau la première MT d'Harit... Il fait un nombre de contrôles loupés, des mauvais choix.
Il se reprend en seconde mais c'est vraiment pas assez. Et Koné rentre après une blessure...
aristote2 a écrit:Der Zakarian viré.
Nicollin, avec son tact familial légendaire : « j’ai mis fin à Michel Der Zakarian ». Classe.
aristote2 a écrit:gob a écrit:Match maîtrisé ou trop d’occasions pour Montpellier ?
Bon match.
Mais trop d’occasions concédées. Les Parisiens ne seront pas aussi maladroits.
aristote2 a écrit:gob a écrit:Match maîtrisé ou trop d’occasions pour Montpellier ?
Bon match.
Mais trop d’occasions concédées. Les Parisiens ne seront pas aussi maladroits.
84-2004 a écrit:aristote2 a écrit:Der Zakarian viré.
Nicollin, avec son tact familial légendaire : « j’ai mis fin à Michel Der Zakarian ». Classe.
La déclaration :
« J'ai mis fin aux fonctions de Michel Der Zakarian ce soir. Il n'est plus l'entraîneur de l'équipe première. Vu la prestation et les attitudes de ce soir, je me suis senti obligé d'intervenir »
On notera le niveau pitoyable de cette déclaration ...
gob a écrit:Donc on a pas maîtrisé ?
Surtout contre le dernier …
Inquiétant quand même
84-2004 a écrit:aristote2 a écrit:Der Zakarian viré.
La déclaration :
« J'ai mis fin aux fonctions de Michel Der Zakarian ce soir. Il n'est plus l'entraîneur de l'équipe première. Vu la prestation et les attitudes de ce soir, je me suis senti obligé d'intervenir »
On notera le niveau pitoyable de cette déclaration ...
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Google [Bot], Stevelrn et 133 invités