Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2024, 23:08
_______________ _______________
SAISON 2024 - 2025
7ème Journée de Ligue 1
Vendredi 4 octobre 2024, 20h45
au Stade Orange Vélodrome, ou sur
Arbitres: Romain LISSORGUE|Dominique JULIEN
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe Angers SCOGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Romain CHABANEEntraîneur :
Alexandre DUJEUXSite Off :
http://www.angers-sco.fr
03 Oct 2024, 07:45
Ça fait plaisir cette ouverture de topic avec les bons arbitres dès le premier post
Sinon vous voyez des changements a venir dans le 11 suite à la première défaite ?
03 Oct 2024, 08:37
faut se rassurer, et faut pas se louper
quand on voit ce qu'on a vu à Strasbourg, qu'on sent le potentiel de Monaco ou Lille, faux pas interdit contre ce genre d'équipe
On va leur rouler dessus
03 Oct 2024, 09:19
Greenwood dans l’axe ?
( pour reprendre une autre discussion)
Rowe et rabiot d’entrée ?
03 Oct 2024, 09:22
J’aimerais bien
03 Oct 2024, 10:19
Un truc du style ?
J'y crois pas des masses, à voir...
03 Oct 2024, 10:26
peezee, Cornelius pour Brassier peut-être aussi.
03 Oct 2024, 10:32
boodream, j'arrive pas à déterminer lequel des deux est le "
moins pire", sans doute Cornelius ouais.
Mais bon mm avec Garcia ça doit suffire pour écrabouiller le SCO. En théorie du moins.
03 Oct 2024, 10:56
un latéral gauche au poste de latéral gauche, perso je dis OUI
03 Oct 2024, 11:16
Il me semble que Rowe jouait aussi à droite et même au centre. L’idée de le mettre titulaire me donne envie.
03 Oct 2024, 13:36
Perso, j'aime bien Greenwood à droite. Je préfère un vrai meneur dans l'âme dans l'axe.
En plus, il vient déjà régulièrement se positionner dans l'axe selon le jeu. Après, je fais confiance à Bobby
03 Oct 2024, 14:11
Je pense que LE numéro 10 faudra attendre l'année prochaine. En attendant ça risque de beaucoup tourner sur les offensifs au vu des profils de chacun
03 Oct 2024, 14:48
negrOM a écrit:Ça fait plaisir cette ouverture de topic avec les bons arbitres dès le premier post
Sinon vous voyez des changements a venir dans le 11 suite à la première défaite ?
Ben, déjà, pas Hojbjerg en DC, j'espère ! Errare humanum est, perseverare diabolicum
M. Bricolage, go home ! Les joueurs à leur poste. De Zerbi démiss... euuuh, je m'emporte encore quelque peu, là.
Perso, je verrai quelque chose comme ça, selon les états physiques et la tactique envisagée (droit au but !
)
Autant j'étais méfiant face à Reims ou Strasbourg, autant je ne crois pas qu'on doive se sentir très menacés par le SCOn d'Angers.
C'est l'occasion de mettre Wahi dans de bonnes dispositions pour marquer et prendre confiance, d'envisager le retour en compét' de Rabiot en tant que titulaire (quitte à le sortir assez tôt si on mène, pourquoi pas pour relancer Rongier sur moins d'une MT ou faire jouer un minot). Mais bon, j'imagine que RDZ voit les choses différemment et qu'il a raison.
03 Oct 2024, 16:11
Greenwood était pas ailier à la base à ManU il jouait dans l’axe non?
03 Oct 2024, 16:57
Je ne dirais rien sur le match IRL car les deux seul fois de la saison où j'ai calculé par rapport au goal-average en disant à mon fils qu'une victoire avec X buts permettrait de... C' était pour le match face à Reims et face à Strasbourg. mais je pense quand même qu'il n'y a pas de raison pour que l'OM ne participe pas à la fête face au dernier du championnat.
03 Oct 2024, 18:49
Autant Strasbourg sentait le match difficile, autant là avec une défense à priori déjà éprouvée et avec PEH au milieu, je ne vois pas d'autre résultat qu'une victoire.
Sans vouloir manquer de respect au Sco d'Angers, mais ils sont nuls à chier
04 Oct 2024, 06:09
RDZ annoncé que ça fait deux semaines que Carboni s'entraîne normalement.
Je ne serai pas étonné qu'il commence en 10
04 Oct 2024, 06:18
Dessno, sans le condamner définitivement, aucune de ses entrées lors des matchs précédents ne justifient une titularisation. Après c’est RDZ qui voit les mecs à l’entraînement.
Modifié en dernier par
Serber le 04 Oct 2024, 06:20, modifié 1 fois.
04 Oct 2024, 06:19
Entièrement d'accord.
Mais s'il l'a tant voulu,il va, je pense, bien finir par lui faire confiance
04 Oct 2024, 07:56
Dessno, oui, mais quand il le sentira prêt physiquement, mentalement et tactiquement. C'est un minot, tout juste déraciné et transplanté. Il va pas fleurir tout de suite, ou alors c'est Messi.