Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J7] OM 1-1 Angers SCO

09 Oct 2024, 10:41

S’ils jouent tous arrêtés comme vendredi, on va attendre longtemps.

09 Oct 2024, 10:53

J'en reviens toujours pas de ce match, on se retrouve à 11 vs 10 et tu as Maupay qui fait son kéké (ouais l'arbitre aussi) et paf ! on se retrouve à 10 vs 10. Ensuite je sais pas moi Ok "faut laisser du temps au temps", mais put*** quand tu vois que ça marche pas pendant un match tu changes de façon de faire (déjà mettre de l'agressivité), non ?

Ca fait quand même 3 mois que la nouvelle équipe se met en place, arriver à ne pas battre un Angers, dernier du classement et qui se fait marcher dessus par le moindre club, en plus au Vélodrome, ça va rester comme une GROSSE contre-performance, vous pouvez tourner ça dans tous les sens ça n'y changera rien. On verra si ça nous coûte en fin de saison ces deux points perdus.

09 Oct 2024, 19:33

Et encore une fois, on ne sent pas de progrès au contraire
C’est ça qui m’embête le plus

09 Oct 2024, 20:43

En plus des absences pour cartons il commence à y avoir un bon paquet de blessures aussi, Carboni maintenant... si ça continue va falloir que ça s'arrête ! :x

Et ça n'aide pas dans la progression évidemment, l'impression de "bricolage" c'est àma deux choses : l'argument ci-dessus d'une part qui est bien réel, plus le fait que RDZ essaie différentes choses et différents joueurs, logique en début de saison - mais comme le disait je sais plus qui, va falloir dégager une équipe-type et désigner les joueurs de rotation sans trop tarder.

16 Oct 2024, 19:02

On mange un peu notre période de pain noir.
Le défi est déjà de se relever sans trop en faire dans les extrêmes, ni négatif ni positif.

Il faut dans ce genre de moments revenir à des basiques et un peu de calme.
Répondre