bassir a écrit:Les premiers matchs quand même il y avait du mouvement, des transversales, des courses de la vie sur le terrain
Hier il y avait rien. Tout le monde statique, pas de dépassement de fonction. Chacun bien à son poste immobile. Le plus dangereux et mobile en première a été Garcia ! Faut pas deconner
Ça critiquait wahi harit/ maupay carboni ont fait pire
Bref je pense pas que ce soit un problème de joueur mais de mentalité . On joue avec le frein à main en se chiant dessus.
Quel plaisir de voir rabiot faire des choses pourtant simples. Give and go. Passer et proposer quelque chose, se projeter.. degouté
Ba passer de Wahi Harit à Maupay Carboni, fallait pas s'attendre à des miracles. Perso, je pense aussi qu'un coach doit savoir faire confiance à ses bons joueurs, changer 2 joueurs sur 4 du secteur offensif dont 1 qui n'a pas vraiment encore pris la mesure de l'OM, c'était quand même casse gueule. Il aurait choisi d'intégrer Rowe qui s'est déjà montré impliqué lors de ses entrées, ça m'aurait paru plus logique.
Je crois que c'est Garcia et Murillo qui ont été les plus dangereux d'ailleurs :lol
Pour le moment, c'est pas comparable à Sampaoli je trouve, son jeu de possession avait pour vocation de se faire dans le camp adverse, de priver l'adversaire de ballons, de l'étouffer, et quand ça fonctionnait bien, perso j'aimais ça, je me souviens d'un match à Lens où on les avait vraiment dominés, c'était un plaisir. C'était surtout les matchs à domicile qui étaient chiants.
Mais là, c'est même pas un jeu de possession, c'est beaucoup de passes loin de la surface adverse, et pas forcément entre les joueurs les plus techniques de l'équipe, avec des joueurs pas toujours à leur poste ou sur leur bon pied.
Bon, après, je trouve les Angevins un peu heureux hier soir, même en faisant un match médiocre, ça devait faire 3 points, c'est con de se prendre un but sur un CF évitable, le but refusé, le carton rouge stupide de Maupay, on peut dire "oui mais l'arbitre", mais l'adversaire vient de prendre un rouge, tu dois être serein, pas la peine d'aller comme un con au duel surtout si t 'as déjà un jaune, il reste beaucoup de temps de jeu, garde ton calme, et profite de ton avantage numérique, mais non, et en plus tu perds un joueur offensif pour le coup. Sans même parler de la tactique, du jeu et tout, ces faits de jeu influent sur le résultat... Kondogbia aurait pu dégager, Murillo s'est trouvé avec un ballon merdique et il a fait une belle relance de merde dans l'axe, sans trouver le joueur qu'il cherchait... Et ce genre de CF à l'entrée de la surface...