[2024/25 - Ligue 1 - J7] OM 1-1 Angers SCO

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J7] OM - Angers SCO

Messagepar spy » 04 Oct 2024, 21:53

Remind a écrit:La nana de DAZN, c’est quand même une sacrée cruche, puissance 1000

Tu dis ça parce qu’elle est fan du PSG ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 04 Oct 2024, 21:54

bassir a écrit:Merci Maupay la grinta .. debile profond
Pas de mouvement. On attend que les individualités fassent la différence.. inquiet aussi
Greenwood a tout raté
La pépite argentine a pas crevé l’écran

GreenWood c’est la grosse déception depuis quelques matchs. Il a le syndrome du sauveur, et finit par tout foirer
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 04 Oct 2024, 21:54

pretender a écrit:
Fennec a écrit:La trêve internationale va faire du bien, cette équipe est malade. De Zerbi va devoir trouver les leviers parce qu'on a l'impression que le groupe ne fait pas du tout ce qu'il veut.

Ne pas tout jeter à la poubelle non plus mais ne pas se croire trop beau trop vite comme certains l'ont fait et qui plus est avec l'arrivée de Rabiot.

Il y a une juste mesure entre les deux.
Commençons par assurer les bases défensives déjà et à reprendre les exercices de déstabilisation de nos adversaires sur le plan offensif (donc toute l'équipe, en étant un peu moins prévisibles). Pas facile, certes.

Ça manque un brin de folie, c est ça qui est le plus emmerdant pour moi, on a besoin de ça au moins à domicile
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 04 Oct 2024, 21:56

spy a écrit:
BelRiose a écrit:Un niveau bien trop faible pour espérer quoi que ce soit dans ce championnat.
Le SCO c'est le fond du panier, c'est la honte de ne pas survoler ce match.

Nous on n’a pas la chance de corrompre la l1 comme le Qatar

Ignore le ce trou du cul :wink:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 04 Oct 2024, 21:56

Faut avouer qu’on est pas bon collectivement depuis le début de saison. Certains se disaient même inquiets malgré les bons débuts comptables. Et quand Greenwood et Enrique connaissent l’effet Tavares, il reste plus grand chose.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Soad » 04 Oct 2024, 21:57

Ok on a été complètement nul mais putain ces enculés d'arbitres qui sifflent tout contre nous. Maupay est con mais le premier jaune est un sketch et le second il ne peut pas lui dire de se calmer, non direct le jaune, comme pour Balerdi contre Lyon. Nous on fait une faute, un jaune. Ça n'enlève pas le match de merde et le néant proposé mais ras le cul de cet arbitrage. Ça siffle tout, ça casse le jeu, ça nous cartonne tout le temps. Wahi la blague, je le sentais pas lui, ça confirme.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 04 Oct 2024, 21:58

Le match à Montpellier à la reprise sera hyper important. Si tu passes à travers façon Strasbourg, avec le PSG qui arrive derrière, ça peut déjà brasser sévère.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Marseillais-du-93 » 04 Oct 2024, 21:58

Je remarque aussi qu’en plus de nos latéraux bien limités, on a aucun DC de qualité. Aucun ne pèse sur les corners ou les coups de pieds arrêté, là où Mbemba a planté pas mal de buts.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 04 Oct 2024, 21:59

Ne pas minimiser le pouvoir de nuisance de l’arbitrage castrateur qui a clairement une incidence sur le déroulé des matchs depuis quelques temps.
Je le dis, l’OM n’est pas arbitré régulièrement.
Là il a clairement fait le taf en 1ere en distribuant cartons sur cartons, un travail de destruction millimétré et bien réfléchi.
Je suis intimement persuadé que les joueurs laissent de l’influx petit à petit jusqu’au découragement.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 04 Oct 2024, 22:00

On a eu un bon quart d’heure jusqu’à l’égalisation. C’est trop peu. Le changement avec wahi n’a pas été positif, Rowe devant ca marchait mieux.

Sinon, je ne suis pas entraîneur, mais pourquoi passent ils leur temps à faire des choix incompréhensibles ? foutre brassier en latéral , y a que moi que ça gêne ? C’était comme faire pareil avec Balerdi à droite, ou hojberg derrière. Il ne manque pas la moitié de l’équipe pour faire ces choix pourtant. L’équipe tournera quand les joueurs seront à leur poste.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Marseillais-du-93 » 04 Oct 2024, 22:01

On a eu 76 % de la possession pour peanuts, incroyable. Même pas un siège dans la surface angevine. La c’est vraiment jouer à la babale. Va falloir que De Zerbi comprenne ce qu’est la L1 et proposer des variantes à son jeu.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 04 Oct 2024, 22:01

Le pire n’est pas le résultat mais la manière
On n’a pas encore vu la patte de zerbi ou alors que les parties les plus frustrantes

Je le répète mais on n’a pas eu une occasion de but à domicile face au dernier
Je pense pas que ça soit déjà arrivé ces 20 dernieres années un match aussi nul à la maison contre le dernier

Pour le moment c’est du sous-Sampaoli
Modifié en dernier par Arno26 le 04 Oct 2024, 22:02, modifié 1 fois.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 04 Oct 2024, 22:02

el loco a écrit:
spy a écrit:
BelRiose a écrit:Un niveau bien trop faible pour espérer quoi que ce soit dans ce championnat.
Le SCO c'est le fond du panier, c'est la honte de ne pas survoler ce match.

Nous on n’a pas la chance de corrompre la l1 comme le Qatar

Ignore le ce trou du cul :wink:

Je ne comprends pas pourquoi on lui permet d’écrire sur ce forum.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Marseillais-du-93 » 04 Oct 2024, 22:03

Ouais ok l’arbitrage mais là façon de jouer n’est pas du fait de l’arbitre. Ne pas gagner contre Angers est une faute pro.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 04 Oct 2024, 22:04

spy, Moi non plus, ses interventions n’apportent rien comme peuvent l’être celles de Travis, il est la pour mettre du sel sur la plaie d’une manière suffisamment intelligente pour ne pas se faire jarter pour ses propos.
Mais on a suffisamment entendu que ce n’était pas une démocratie à mauvais escient, pour l’appliquer à bon escient.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 04 Oct 2024, 22:06

Marseillais-du-93 a écrit:On a eu 76 % de la possession pour peanuts, incroyable. Même pas un siège dans la surface angevine. La c’est vraiment jouer à la babale. Va falloir que De Zerbi comprenne ce qu’est la L1 et proposer des variantes à son jeu.

Quand t’es un arbitre complice qui siffle , qui casse le jeu. Ça n’aide pas non plus. Fouttez moi un arbitre qui aurait dû aux angevins de jouer, sans siffler , au goal de relancer vite en lui foutant un jaune. Là on aurait pu mettre davantage de pression et ça aurait finit par payer. Comme par hasard, les 2 buts viennent sur des phases sans coup de sifflet de l’arbitre où les angevins n’ont pas pu se replacer. C’était une pièce de théâtre où chacun a parfaitement joué son rôle.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 04 Oct 2024, 22:08

Arbitrage bizarre mais... On a rien proposé
Et faut quand même se dire qu'on a des joueurs qui étaient moyens l'an dernier qui le sont toujours...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 04 Oct 2024, 22:09

RomanOM a écrit:Ne pas minimiser le pouvoir de nuisance de l’arbitrage castrateur qui a clairement une incidence sur le déroulé des matchs depuis quelques temps.
Je le dis, l’OM n’est pas arbitré régulièrement.
Là il a clairement fait le taf en 1ere en distribuant cartons sur cartons, un travail de destruction millimétré et bien réfléchi.
Je suis intimement persuadé que les joueurs laissent de l’influx petit à petit jusqu’au découragement.

Ouais mais avant même d’être découragés, nos joueurs sont pas obligés d’être débiles. Depuis des jours ça gueule partout que les arbitres nous passent rien. Et Maupay malgré son expérience s’en bat les couilles, ne réfléchit pas au risque de compensation au moment où l’arbitre vient de valider le tournant du match en notre faveur…

Au lieu d’avoir des joueurs qui essayent d’inverser la mauvaise dynamique arbitrale, on a des gars qui l’amplifient bêtement. Après l’exploit à Lyon il y avait justement l’espoir qu’on ait enfin un groupe avec du mental et du QI. Fallait pas rêver.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar el loco » 04 Oct 2024, 22:09

gigi a écrit:Faut avouer qu’on est pas bon collectivement depuis le début de saison. Certains se disaient même inquiets malgré les bons débuts comptables. Et quand Greenwood et Enrique connaissent l’effet Tavares, il reste plus grand chose.

Construire un collectif ça prend du temps, parler de titre au bout de 2 matchs c était risible, comme crier au catastrophisme aujourd hui c est un peu prématuré, on a eu pas mal de blessures quelques faits de jeu défavorable, ce qui m inquiète c est ce manque de folie dans le jeu, c est un peu trop "scolaire" et prévisible
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 04 Oct 2024, 22:10

84-2004, c’est toujours le même débat. Ce n’est parce que l’on est mauvais que l’on ne doit rien dire sur l’arbitrage. On a trop vu par le passé les conséquences pour ne pas l’ouvrir.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin