Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2024, 17:23
_______________ _______________
SAISON 2024 - 2025
6ème Journée de Ligue 1
Dimanche 29 septembre 2024, 20h45
au Stade de la Meinau, ou sur
Arbitres: Willy DELAJOD|Jérémie PIGNARD
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe RC Strasbourg AlsaceGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Marc KELLEREntraîneur :
Liam ROSENIORSite Off :
http://www.rcstrasbourgalsace.fr
27 Sep 2024, 17:27
Notre source de data s'est remise à l'endroit au niveau des horaires de match (enfin presque, y'a tjours 2H de décalage mais je corrige avec mon script), qui sont donc corrects sur l'infographie.
Pour la compo je vous laisse imaginer, surtout la défense.
27 Sep 2024, 17:54
Y’a une règle qui empêche Rowe d’être titulaire ?
27 Sep 2024, 17:59
Rongier Meite et Merlin forfait plus Balerdi suspendu
27 Sep 2024, 18:06
Et Cornelius de retour et Rabiot dans le groupe
27 Sep 2024, 18:18
Major Tonio, restons sereins, Rowe est visiblement un super sub selon l'expression consacrée, ça n'en fait pas forcément un titulaire en puissance, il y a des joueurs comme ça qui brillent en sortie du banc quand les défenses adverses sont un peu émoussées...
Du moins c'est ce que semble penser RDZ jusqu'ici, mais rien ne dit qu'il ne l'essaiera pas en titulaire, surtout si jamais Henrique est blessé ou a un gros coup de moins bien (ce qui vu son niveau initial...
).
Et sinon Soglo est tjours dans les parages, ou bien...?
27 Sep 2024, 18:22
Il faut tester Rowe titulaire avant de décréter que c’est un supersub
Soglo ? Il est pas blessé ?
27 Sep 2024, 20:09
Il est placardisé en U19
Du jour au lendemain donc il a du y avoir un problème de contrat
Garcia et Lirola reviennent en forme au bon moment vu les absences
27 Sep 2024, 20:18
Soglo à refusé de prolonger
27 Sep 2024, 21:39
Et il est peut être pas bon aussi non ?
27 Sep 2024, 21:56
Ouais, surtout.
27 Sep 2024, 22:33
Major Tonio a écrit:Il faut tester Rowe titulaire avant de décréter que c’est un supersub
en l'occurrence c'est pas moi qui "
décrète", c'est RDZ. Et il doit bien y avoir une raison pour ça, le garçon n'est peut-être pas encore prêt pour passer titulaire, il vient d'arriver, en provenance de Norwich en Championship qui plus est, rien donc d'illogique ni de scandaleux à ça - ni rien qui empêche qu'il le devienne bientôt, s'il en montre les capacités.
28 Sep 2024, 06:05
La raison est simple, LH fait un excellent début de saison statistiques. Pourquoi le sortir du 11 ?
28 Sep 2024, 08:26
Ça va être très difficile demain soir étant alsacien je vais voir quelques matchs à la meinau ça joue très bien en contre.
Par contre le gros point faible c'est la charnière Centrale.
Mais bon ça devrait le faire.
Allez l'OM
28 Sep 2024, 09:20
negrOM a écrit:La raison est simple, LH fait un excellent début de saison statistiques. Pourquoi le sortir du 11 ?
Exactement. Louis Henri n'arrêtait pas d'être décisif, tu n'allais pas le sortir du 11. Pareil pour Harit. Le message collectif que tu envoies n'est pas bon si tu les écarts maintenant point en revanche on s'est bien que tôt ou tard Rowe passera devant.
Pour Koné, pour l'instant sur ce qu'il montre c'est beaucoup moins sûr je trouve.
28 Sep 2024, 12:45
C’est vraiment cool que les anciens se réveillent (par rapport à la saison dernière) histoire que les recrues aient un peu de temps
LH pour Rowe, Harit pour carboni, kondogbia pour kone
À part rulli et Greenwood aucune recrue n’est titulaire indiscutable pour le moment, mais ça se goupille pas mal
28 Sep 2024, 13:37
+1 LH est solide. Décisif et fait le boulot collectif
28 Sep 2024, 14:28
peezee a écrit:Major Tonio a écrit:Il faut tester Rowe titulaire avant de décréter que c’est un supersub
en l'occurrence c'est pas moi qui "
décrète", c'est RDZ. Et il doit bien y avoir une raison pour ça, le garçon n'est peut-être pas encore prêt pour passer titulaire, il vient d'arriver, en provenance de Norwich en Championship qui plus est, rien donc d'illogique ni de scandaleux à ça - ni rien qui empêche qu'il le devienne bientôt, s'il en montre les capacités.
C’était pas contre toi
Je trouve dommage de ne pas le tester d’entrée
Il a fait d’excellentes rentrées contre Reims et Lyon
Je pense qu’il mérite plus de temps de jeu
Après RDZ fait comme il veut hein !
28 Sep 2024, 15:24
Y'a une logique sportive. Louis donne satisfaction
28 Sep 2024, 18:17
Strasbourg est en tout cas un gros match. Ils ont l’une des meilleures attaques du championnat et se posent rarement de questions. Y a que derrière où ça semble fragile par la faute de joueurs qui veulent surtout marquer des buts.