Remind, oui
Bref, bravo Strasbourg, beaucoup d'intensité et de rigueur dans le pressing, plein de petites fautes intelligentes. Juste assez pour nous empêcher de jouer, généralement pas assez pour être cartonnés. Et quelques très beaux joueurs (Nanassi
)
Comme quoi, une sous-équipe de Chelsea, c'est encore au-dessus de nous pour l'instant.
Sinon, Rulli quasi-parfait (le tir du but lui passe entre les jambes). Une action où il se retrouve dernier défenseur et où il protège sa balle jusqu'à la sortie de but comme un DC de métier plein de vice. MVP.
La défense : Sixième bricolage en 6 matchs, ça fait beaucoup. Il fallait bien qu'à un moment on le paye. L'absence de Merlin, Brassier qui a déjà du mal à passer le cap mis à un poste qui n'est pas le sien, on a tous hurlé sur PEH en DC et Kondo au milieu alors que l'inverse était évident, pas d'ALD fiable... Cornelius est plutôt une bonne surprise pour l'instant, vu qu'on n'en attendait rien.
Au milieu, Kondo c'est plus possible. Heureusement qu'on pourra bientôt, sauf imprévu, compter sur PEH / Rabiot. Et Koné à la place d'Harit, à voir. Ne pas oublier que c'est en fait un box to box. Quid de Carboni ?
Devant, pour moi, pas de secret, Rowe devra prendre la place de LH et on va sûrement se demander si Maupay n'est pas préférable à Wahi, mais pour l'instant aucun mis à part Greenwood ne me paraît indiscutable.