Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Les choix de De Zerbi sont évidemment explicables, justifiables, contextualisables. Il connait infiniment mieux que nous.
Moi ce qui me dérange ce ne sont pas ces choix, mais plutôt son refus d'envisager de revenir dessus quand il est visible et patent que cela ne fonctionne pas comme il l'a théoriser.
Hier, j'étais à deux doigts de l'entendre hurler que mettre PEH en défense me gustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Sampaoli style.
C'est le souci du dogmatisme. C'est le même souci avec Tudor qui assumait de ne pas avoir de plan B.
guts64 a écrit:Le mec met deux tartes à Cornelius mais oui l'arbitre forcément siffle l'accrochage sur la fin de l'action en faveur de Strasbourg. Et après c'est Benatia le complotiste.
84-2004 a écrit:J'ai hâte que Rabiot et Hojbjerg soient derrière Koné et Harit chez lui !
koesh a écrit:On attend d’être mené pour se bouger ?
dxd92 a écrit:Eurosport :
40' à l'origine une action marseillaise phagocytée par harit
Gros étron
selfmade footix a écrit:84-2004 a écrit:J'ai hâte que Rabiot et Hojbjerg soient derrière Koné et Harit chez lui !
+ 3, 1416. On sait ce qu'il a, d'ailleurs, Koné ? C'est con, il montait en puissance. Et question puissance, il envoie du lourd, contrairement à Harit qui finit le nez dans la pelouse dès qu'on le touche.
84-2004 a écrit:Le retour du FC passe en arrière
boodream a écrit:Strasbourg fait le match qu'il faut il n'y a absolument rien à dire. Ce soir on revoit beaucoup des défauts inhérents à ce que fait RDZ. Cela n'empêche pas qu'il y a des bonnes choses, il faut s'en souvenir quand on fait des mauvais match comme ça, de la même façon que même quand on gagnait on voyait les mêmes défauts et qu'il ne fallait pas les relativiser non plus.
Par contre s'il y a des choix purement individuels qui sont insupportables comme mettre PEB derrière et Kondo au milieu au lieu de les inverser, c'est une aberration.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Serber et 130 invités