Je me suis tapé le topic équivalent chez les collègues supporters de Lyon, ils sont aussi névrosés que nous.
A noter que Sage n'a pas la cote du tout, il est qualifié par une majorité de pétochard, de prof d'EPS, ils veulent le voir partir. Le plus détesté de leurs joueurs semble être Caqueret. Ils ne voulaient pas le voir rentrer, ils le pointent du doigt sur au moins 2 buts.
Perri ils sont très déçu mais ne veulent pas d'un retour de Lopes pour autant.
Enfin, ils commencent à se demander si Mikautadze n'est pas une fraude.
Pour l'arbitrage, 2 ou 3 (calmés par les autres) pensent que Rongier aurait du avoir un jaune sur sa main. Comme il était déjà averti, il aurait du sortir..
Sinon, évidemment, tout le monde sur le plateau de l'EquipeTV critique vivement Benatia. Surtout le fait qu'il ait donné le nom de Bastien (alors que c'est plutôt Turpin notre enculeur en chef en vrai), ce qui peut pousser des abrutis à du harcèlement ou de la violence. Je peux comprendre leur point de vue. Benatia aurait pu être factuel et aussi énervé sans insister sur Bastien : Bastien n'avait pas sifflé la main de Rongier et ne peut pas juger le HJ de Lacazette, il a juste été un peu débile sur Balerdi, mettre un rouge aussi vite, faut vraiment avoir aucun doute. Bon Barlerdi lui a été complètement con sur les 2 actions.
Après qui me gonfle (mais je ne devrais jamais écouter ces cons), c'est qu'à aucun moment, ils ne parlent de la VAR qui met 1H pour essayer de trouver une ligne sur laquelle Lacazette n'est pas clairement HJ. C'est qu'ils disent que Lacazette a "bien joué le coup", qu'il a été "roublard". Non il a pris le maillot de Balerdi clairement et a provoqué la chute, il a triché et était super fier du rouge.
Ok quelqu'un sur le fofo m'a expliqué que ce rouge, c'est un double jaune et que donc la VAR ne pouvait rien dire à Bastien.
Mais les blaireaux de l'équipe pourraient dire que oui, enchainé avec Cornelius, l'OM pouvait en avoir plein le cul.