Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
14%
N
0
Aucun vote
2
6
86%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J5] Club de Lyon 2-3 OM

23 Sep 2024, 22:08

320cds a écrit:merci, pour Riou, je l'avais dit dans le live mais je ne l'avais pas trouvé en replay sur Youtube

Edit : ah merde y'a pas la suite, la suite est grandiose. "Vive la vie, vive le foot, vive le sexe, vive l'amour"

Pour toi, public!

23 Sep 2024, 22:25

Merci !! Le regard de Candice, pourtant habituée aux dingueries de l'autre barge, priceless.

23 Sep 2024, 22:43

Cherki a du talent mais il est surcoté. Pas pour rien qu'il a perdu du temps de jeu dans les dernières années

Là il manquait de rythme. Il devrait retrouver une place de titulaire.

Orban semble avoir performé dernièrement et il a mis Mikautadze sur le banc qui n'a pas été décisif depuis le début du championnat

23 Sep 2024, 23:14

Je n'ai plus une once de sperme en moi tellement j'ai éjaculé sur le but de Rowe.

24 Sep 2024, 00:10

Je me suis tapé le topic équivalent chez les collègues supporters de Lyon, ils sont aussi névrosés que nous. :lol:

A noter que Sage n'a pas la cote du tout, il est qualifié par une majorité de pétochard, de prof d'EPS, ils veulent le voir partir. Le plus détesté de leurs joueurs semble être Caqueret. Ils ne voulaient pas le voir rentrer, ils le pointent du doigt sur au moins 2 buts.
Perri ils sont très déçu mais ne veulent pas d'un retour de Lopes pour autant.
Enfin, ils commencent à se demander si Mikautadze n'est pas une fraude.

Pour l'arbitrage, 2 ou 3 (calmés par les autres) pensent que Rongier aurait du avoir un jaune sur sa main. Comme il était déjà averti, il aurait du sortir..

Sinon, évidemment, tout le monde sur le plateau de l'EquipeTV critique vivement Benatia. Surtout le fait qu'il ait donné le nom de Bastien (alors que c'est plutôt Turpin notre enculeur en chef en vrai), ce qui peut pousser des abrutis à du harcèlement ou de la violence. Je peux comprendre leur point de vue. Benatia aurait pu être factuel et aussi énervé sans insister sur Bastien : Bastien n'avait pas sifflé la main de Rongier et ne peut pas juger le HJ de Lacazette, il a juste été un peu débile sur Balerdi, mettre un rouge aussi vite, faut vraiment avoir aucun doute. Bon Barlerdi lui a été complètement con sur les 2 actions.

Après qui me gonfle (mais je ne devrais jamais écouter ces cons), c'est qu'à aucun moment, ils ne parlent de la VAR qui met 1H pour essayer de trouver une ligne sur laquelle Lacazette n'est pas clairement HJ. C'est qu'ils disent que Lacazette a "bien joué le coup", qu'il a été "roublard". Non il a pris le maillot de Balerdi clairement et a provoqué la chute, il a triché et était super fier du rouge.
Ok quelqu'un sur le fofo m'a expliqué que ce rouge, c'est un double jaune et que donc la VAR ne pouvait rien dire à Bastien.
Mais les blaireaux de l'équipe pourraient dire que oui, enchainé avec Cornelius, l'OM pouvait en avoir plein le cul.

24 Sep 2024, 06:20

Être factuel et précis c'est spécifiquement insister sur Bastien qui a un énorme passif avec nous, comme cela a été à nouveau énuméré dans le topic. Ce n'est pas neutre qu'il y ait autant de situations qui l'impliquent lui.

Après, le niveau général de l'Équipe TV est tellement au fond de la cuvette des chiottes que je ne sais pas trop ce qu'il fallait attendre d'autre de leur part.

Ça me justifiera jamais aucun harcèlement ni aucune menace parce que rien ne justifie jamais aucun harcèlement ni aucune menace. Par contre si des gens détestent ce mec ce n'est certainement pas à cause de Benatia.

24 Sep 2024, 07:33

J’ajoute que si ça empêche Bastien de nous arbitrer dans les prochains mois / années , alors une partie de l’objectif est atteint …

24 Sep 2024, 09:12

Ah mais c'est clairement le but. Il savait ce qu'il faisait le père Benatia. Sa deuxième déclaration il l'a fait à froid après le match. Le but c'était d'afficher Bastien et que ca rentre dans la tête de tout le monde que ce mec arnaque l'OM à chaque fois. Et ca serait pas surprenant que Turpin soit le prochain. Au final ca sert à rien de parler de l'arbitrage en général, il faut afficher ces arbitres de merde qui depuis des années continuent d'être malhonnêtes comme si de rien n'était.

Avant il n'y avait pas la vidéo, donc on pouvait comprendre certaines erreurs mais là ce qu'il s'est passé Dimanche c'est plus possible. Punaise en 15 secondes avec la VAR, tu le vois le hors jeu de Lacazette et le pénalty est annulé et voilà on en parle plus. Le deuxième carton de Balerdi c'est un autre débat. C'est un deuxième jaune, la VAR ne rentre pas en jeu dans ces cas là, ca s'accroche beaucoup, bon pourquoi pas. Ca reste sévère et Lacazette fait faute au départ de l'action mais à la limite. Mais au moins ne donne pas le pénalty, c'est le minimum syndical. Comment tu veux ne pas avoir l'impression de te faire arnaquer quand tu vois ca?

24 Sep 2024, 09:36

Au-delà du hors-jeu sur le penalty, je pense que contrairement à ce que beaucoup d'observateurs disent, le passif de Bastien joue énormément. On ne peut pas ignorer complètement tout ce qu'il a déjà fait.

24 Sep 2024, 13:08

Mais carrément .
C’est loin d’être la pire perf de Bastien contre … en nous arbitrant .
Et c’est justement ça qui énerve .

24 Sep 2024, 13:37

Contre Brest je l'avais trouvé plutôt correct dans l'ensemble. Il nous avait même accordé deux pénos et je m'étais dit " tiens ce n' est plus le même Bastien"...tu parles, ça n'a pas duré...

24 Sep 2024, 13:53

lordsinclair, euh il y a quand même ce penalty incompréhensible alors qu’on mène 1-0, pour cette faute d’Ajorque.
Alors certes il est appelé par la VAR, mais quand même. Après c’est vrai que l’issue du match a été rapidement pliée, il s’est peut être dit que ça valait pas le coup d’enfoncer le clou pour cette fois. :mrgreen: Il nous a même sifflé deux penaltys.

24 Sep 2024, 14:55

C'est vrai, je l'avais oublié ce pénalty mais c'est la faute à Rulli aussi, pourquoi il l'a arrêté ?.. :mrgreen:

24 Sep 2024, 19:44

Question qui a peut- être déjà été posée ? : c'est normal que Chérki, me semble t'il, n'ait pas eu de carton jaune pour avoir enlevé son maillot ?

La règle est supprimée ?

24 Sep 2024, 19:47

Il en a eu un

24 Sep 2024, 19:49

Ah merci. Sur le compte rendu du match du phocéen j'ai pas vu son nom dans les cartons lyonnais

24 Sep 2024, 20:08

lordsinclair a écrit:Contre Brest je l'avais trouvé plutôt correct dans l'ensemble. Il nous avait même accordé deux pénos et je m'étais dit " tiens ce n' est plus le même Bastien"...tu parles, ça n'a pas duré...

Oui correct après un peno improbable sifflé contre nous pour un duel dans la surface comme il y en a à chaque match.

Il est correct avec nous comme le but annulé contre le PSG pour un hj tiré par le cul.

24 Sep 2024, 20:09

Après effectivement quand il ne siffle pas comme sa première intention contre Brest ou la main de Rongier, la var est là pour lui rappeler ses obligations. A croire que c’est vraiment un travail d’équipe.

24 Sep 2024, 20:11

Je n’ai pas compris non plus pourquoi Benatia qui avait préparé sa sortie ne l’a pas ouvert avant le match. A croire qu’il attendait que bastien nous encule pour justifier sa sortie qui n’est pas que contre bastien mais contre tout le corps arbitral.

24 Sep 2024, 20:55

J'aimerais bien revoir avec un bon angle la main de Rongier. Quelqu'un a des images?
Répondre