Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Tout a été dit sur l'OM donc je vais parler un peu de ce club de catins qu'est le Football Club de Lyon
Pour moi , ce qui leur fait défaut , c'est clairement leur manque de caractère , niveau technique , ils ne sont pas deconnants mais Sage et Textor empilent les joueurs comme je le faisais dans mes parties de Football Manager...
Tu fais resigner Cherki , du coup , Benhrama , que tu as a acheté 14M il y a 2 mois , tu le fous en tribune .
A mon avis , Textor va les tuer à petit feu à la maniere d'un Gerard Lopez avec toutes ces magouilles entre club + 100 M de deficits...
Si je devais leur donner un axe d'amélioration , remettre Lopes dans les cages leur apporterait beaucoup plus d'assurance , et en apporterai a la defense.
On peut dire ce que l'on veut sur sa putasserie et sa facon de "jouer" au foot , mais niveau caractere , c'est lui qui peut redresser un peu la barre.
Perri n'est pas trop mauvais , mais il n'inspire pas confiance ( un peu comme notre Lopez l'année dernière ) , tout çà ajouter à des DCC et autres joueurs avec 0 caractères en defense , forcément , trop facile pour les adversaires
Chris Red a écrit:Mais ça m'a un peu fait halluciner à 1-0 pour eux après le pénalty, ils ont reculé, nous ont laissé le ballon... T'es à 11 contre 10 à domicile, tu dois étouffer l'adversaire, mettre le 2eme, tuer le match. Non les mecs, ils ont essayé de gérer alors que leur défense ressemble à une vraie passoire...
Chris Red a écrit:Leur 11 n'est pas fou, mais je suis le seul à penser que Cherki et Mikautadze n'ont rien à foutre sur le banc... J'aime bien Harit, mais Cherki serait titulaire à sa place par exemple.
Après, la défense et le milieu...
Y en a qui avaient peur de voir Veretout à Lyon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités