Jester a écrit:Il a d'énormes réflexes, de la vitesse dans ses plongeons. Franchement, je ne le pensais pas à ce niveau. Et en sus il arrête les pénos !
Surtout je trouve qu'il a du caractère, il est LE patron de sa surface
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Il a d'énormes réflexes, de la vitesse dans ses plongeons. Franchement, je ne le pensais pas à ce niveau. Et en sus il arrête les pénos !
negrOM a écrit:Jester a écrit:Il a d'énormes réflexes, de la vitesse dans ses plongeons. Franchement, je ne le pensais pas à ce niveau. Et en sus il arrête les pénos !
Surtout je trouve qu'il a du caractère, il est LE patron de sa surface
Arno26 a écrit:à part le résumé de DAZN où ils ne montrent que les buts le rouge et le péno, vous savez où je peux trouver un résumé plus long avec occases, les parades etc...?
Huile a écrit:Bravo Spy pour la prédiction du but à la 95ème
D'ailleurs sur ce but,on voit que les joueurs sont vraiment motivé, ils sont en surnombre à aller dans la surface loliste.
spy a écrit:Huile a écrit:Bravo Spy pour la prédiction du but à la 95ème
D'ailleurs sur ce but,on voit que les joueurs sont vraiment motivé, ils sont en surnombre à aller dans la surface loliste.
C'est davantage le but lyonnais que j'imaginais.
Celui de l'OM après l'égalisation, jamais je n'y aurais cru.
Remind a écrit:Arno26, https://butsoccers.com/video-lyon-om-resume-complet-2/
Pas sûr de la "légalité" du site qui ne doit pas trop avoir les droits de diffusion des images, mais c’est là que je vais voir les résumés qui sont tjs extrêmement complets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 169 invités