Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
14%
N
0
Aucun vote
2
6
86%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J5] Club de Lyon 2-3 OM

23 Sep 2024, 01:27

23 Sep 2024, 01:58

Remind a écrit:J’espère que ce n’est pas trop indigeste, mais n’arrivant pas trop à dormir et pour la première fois depuis longtemps pour une excellente raison, je vous partage des réactions/infos intéressantes autour du match qui circulent sur X

Ça ne l'est pas. Merci des partages

23 Sep 2024, 04:57

Merci à ce connard de Rowe qui m’a coupé le sommeil.
2-2 c’était pas mal et j’étais prêt à une nuit apaisée et calme.
Le lever à 5h30 pour aller bosser pique un peu.

Sinon, dan cette euphorie générale, faudra quand même repenser un peu à La Défense.
On concède trop de buts et d’occasion et on ne tiendra pas entre les blessures et les suspensions à ce rythme.
Si RDZ ressuscite Lirola ( toujours aussi efficace dans la finition), chapeau.

23 Sep 2024, 05:42

Vous le croyez que j’ai coupé à la 60eme tellement j’étais énervé de l’arbitrage?

23 Sep 2024, 05:53

Arno26, je dois avouer que j' y ai pensé aussi, un sentiments de déjà vu, mais je me suis dit que c'est l'OM et on ne sait jamais, on a déjà vu des scenario improbable.
Sur L’égalisation, de Lirola j'ai modérer ma joie connaissant la facilité de nous invalider un but.
Puis Garcia que j'insulte au depart de sa reprise que je vois partir en tribunes mais qui retombe dans le but, incroyable, j'exulte.
et finalement ce con de Cherki, déçu mais tout de meme content de ce match nul ou l'on aurait du sombrer...

Et la, relance lyonnaiuse bloqué par un orange, le joueur part, rentre frappe et marque... j'y crois pas, je cri j'exulte, ''c'est ca l'OM, dans vos gueules les lyonnais et vos magouilles arbitrales''

Bien trop d’émotions pour un dimanche matin 10h30 :mrgreen:

23 Sep 2024, 06:12

La banane 8)
Heureusement d'ailleurs, parce que j'ai dormi 4 heures.

23 Sep 2024, 06:43

Garcia il a quand meme un mental hors du commun la

Le type passe l’été au loft, personne ne le demande, il reste son coach dit y a 48h « j’ai pas de remplaçant à merlin » il rentre et marque

Lirola et Garcia buteurs
C’est de la sorcellerie à ce niveau la

23 Sep 2024, 06:47

Arno26, la séance de tirs aux buts la saison dernière contre Benfica, c'était pas mal aussi niveau science fiction :mrgreen:

23 Sep 2024, 06:53

Arno26 a écrit:Vous le croyez que j’ai coupé à la 60eme tellement j’étais énervé de l’arbitrage?

J’ai coupé l’image au même moment
Mais je suivais sur le forum

23 Sep 2024, 07:03

Ryo Saeba a écrit:Sinon…. Avoir un gardien qui arrête des penaltys ça fait tout drôle!

Avoir un gardien décisif tout court parce que en plus de son arrêt il nous sort un match monstrueux . Avec Lopez ou pandanda , on est à 3-0 à la 70eme ( même si les lyonnais ont pas eu non plus 10000 occasions )
Quelle bonne pioche totalement invraisemblable pour le moment …

Perso , je suis jaloux , Pcke j’ai coupé à la 5eme minute en mode « rien à espérer » et ma fille un peu malade qui voulais que je reste avec elle .

Et je me suis reveille à minuit pour voir le résultat . Et j’aurais pas du me spolier … et j’ai réussi à revoir des gros résumé dans la foulée , pas la même émotion .

Mais quel match invraisemblable .

23 Sep 2024, 08:05

Pfff, je rentre du boulot après 21h, je regarde l'appli Freefoot, je vois expulsion de Balerdi, je ne regarde même pas les extraits, j'éteins mon phone et je vais direct me mettre le BR de Dune II histoire de ne pas gamberger puis dodo très tôt (pas beaucoup dormi ce WE) et triste. Ce matin, je me lève la tête dans le pâté, un léger goût de merde dans la bouche, maudissant Bastien et Aulas, persuadé qu'on a pris une rincée. Puis je checke le forum et là... :lol: :fier: :pong: :pong: :pong: =D>
Très drôle de relire les premières pages du topic en connaissant la fin de l'histoire. :ptdr: Je vais voir si le replay est déjà dispo sur l'appli officielle, j'ai la matinée pour kiffer.

23 Sep 2024, 08:05

Comme c'est bon le réveil ce matin 8)

23 Sep 2024, 08:13

En effet, on n'en parle pas assez mais Rulli, c'est encore masterclass ce soir. On peut lui accorder 6 pts depuis le début de saison.

Il remporte des 1 contre 1 à la Neuer en y allant franchement et il rentre dans la tete des adversaires, quand un Pau Lopez était hésitant et à contretemps.

Il maîtrise sa zone quand un Pau Lopez ne bougeait jamais de sa ligne. La plus value pour ses défenseurs est énorme.

23 Sep 2024, 08:16

Il a d'énormes réflexes, de la vitesse dans ses plongeons. Franchement, je ne le pensais pas à ce niveau. Et en sus il arrête les pénos !

23 Sep 2024, 08:18

Par contre il a un problème récurrent pour capter correctement certains ballons. Hier en première MT, il relâche un ballon sur une tête lyonnaise qui semblait facile et se met en difficulté derrière, et crée l’opportunité de penalty et/ou but.

23 Sep 2024, 08:20

23 Sep 2024, 08:43

:ptdr:

23 Sep 2024, 08:45

:lol: :lol:

23 Sep 2024, 08:48

Quel match!! Il restera dans l'histoire celui-là.

Balerdi a les défauts de ses qualités, jouer physiquement pour que le joueur ne passe pas, là, ça lui a porté préjudice, il s'est bien fait avoir par Lacazette. Il doit progresser sur ça.

Si les lyonnais avaient continuer à emballer le match après l'expulsion je ne suis pas sûr que la défense aurait ténu.
À vouloir calmer le jeu ils n'ont pas été si dangereux que ça. On a su gérer leur possession.
Rulli qui arrête le penalty... À chaque match il est sollicité et est décisif. Fébrilité défensive que l'on connait.

Je pense que RDZ a dû "sentir" qu'en tenant défensivement (ça maintient l'état d'esprit et la force de caractère collective) il y aurait des possibilités de contre d'où les entrées de Lirola et Garcia avec un autre dispositif tactique. Ça a marché. Les entrées de Maupey et Rowe pour confirmer son choix.

23 Sep 2024, 08:49

gob a écrit:Merci à ce connard de Rowe qui m’a coupé le sommeil.
2-2 c’était pas mal et j’étais prêt à une nuit apaisée et calme.
Le lever à 5h30 pour aller bosser pique un peu.

Sinon, dan cette euphorie générale, faudra quand même repenser un peu à La Défense.
On concède trop de buts et d’occasion et on ne tiendra pas entre les blessures et les suspensions à ce rythme.
Si RDZ ressuscite Lirola ( toujours aussi efficace dans la finition), chapeau.

Cornelius et son jeu de tête nous aurait fait du bien hier soir, il a clairement manqué, sinon les lyonnais c est une accumulation de bons joueurs mais aucune cohérence dans le jeu, et une défense catastrophique, gardien y compris
Répondre