Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:Les gars par contre je sais plus trop comment on fait pour dormir. J'attaque à 6h mais mon cerveau est en mode refus là.
el loco a écrit:A la limite l expulsion de Balerdi ça passe, le mec est débile quand mème, mais le pénalty accordé à Lyon alors qu il y a clairement hors jeu lyonnais sur l action, sachant que c est ce mème arbitre qui nous avait enflé d une égalisation face au qatar sur un hors jeu sortie de nul part ça fait beaucoup, cette histoire plus le carton rouge de Cornélius semaine derniére, le club était obligé de rèagir
Remind a écrit:el loco a écrit:A la limite l expulsion de Balerdi ça passe, le mec est débile quand mème, mais le pénalty accordé à Lyon alors qu il y a clairement hors jeu lyonnais sur l action, sachant que c est ce mème arbitre qui nous avait enflé d une égalisation face au qatar sur un hors jeu sortie de nul part ça fait beaucoup, cette histoire plus le carton rouge de Cornélius semaine derniére, le club était obligé de rèagir
La ligne du HJ montrée ce soir est hallucinante.
C’est la même ligne que pour le HJ de Saliba à Paris (but refusé à la 85eme) il y a 3 saisons, mais la ce soir on ne siffle pas.
Benatia a raison c’est tjs dans le même sens…
nicoB a écrit:non cherki est derrière le ballon pour 2cm.
IceCold a écrit:au passage, y'avait pas HJ sur l'égalisation lyonnaise?
randoulou a écrit:Sur la main de Rongier, est ce que la partie du bras qui touche le ballon est collée au corps?
Remind a écrit:Les médias commencent à sentir le danger d’un OM ragaillardi, ça commence à tirer à boulets rouges sur la sortie de Benatia.
Saillie hallucinante de la part d’un journaliste censé respecter une neutralité dans la narration des faits…InformationSANCTION À VENIR ?
Une attaque d'une violence inédite dans la forme comme sur le fond. Rares sont les dirigeants hexagonaux à venir au micro d'un diffuseur charger ainsi nommément un arbitre en avouant s'inquiéter toute la semaine de le voir au sifflet pour un match capital. S'il a salué les héros improbables du soir, Pol Lirola et Ulisses Garcia surtout et Jonathan Rowe, buteur décisif après son entrée en jeu, Benatia était donc venu pour défendre l'institution Olympique de Marseille et tenter de mettre un peu la pression sur l'arbitrage pour, selon lui, rééquilibrer la manière dont son équipe est traitée. Sans doute risque-t-il une sanction pour ses mots mais il les trouvait à l'évidence importants.
"Ce que je veux mettre en avant, c'est surtout l'état d'esprit, a-t-il fini par conclure. On aurait pu terminer avec un match nul et avec ce scénario, on aurait été content mais ça fait beaucoup. La semaine dernière, là encore… On ne s'amuse pas, on travaille. Je ne veux pas être avantagé. Il faut être juste pour tout le monde. Heureusement que tu as eu un caractère comme ça, que tu as eu des mecs courageux, vaillants." Et heureusement que Mehdi Benatia voulait surtout mettre en avant l'état d'esprit…
Major Tonio a écrit:IceCold a écrit:au passage, y'avait pas HJ sur l'égalisation lyonnaise?
Quelqu’un a vu un révélateur ?
Moi j’ai regardé plusieurs fois. La passe n’est pas en retrait et il est devant le défenseur
IceCold a écrit:au passage, y'avait pas HJ sur l'égalisation lyonnaise?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités