Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Major Tonio a écrit:On lance les paris ?
2 matchs pour Balerdi
10 matchs pour Benatia
Benatia c'est quoi son rôle officiel ? Il prendrait une suspension en tant que quoi ?
Major Tonio a écrit:84-2004 a écrit:Major Tonio a écrit:On lance les paris ?
2 matchs pour Balerdi
10 matchs pour Benatia
Benatia c'est quoi son rôle officiel ? Il prendrait une suspension en tant que quoi ?
Critique de la mafia arbitrale
J’ai vu quand il a parlé à la fin du match
Il a été très bon
Il ne fait qu’énoncer des faits
Mais ça changera rien
Il va prendre 3 ou 4 matchs
Kim Nielsen a écrit:Et Sage qui savait comment contrer l’OM, c’est bête de ne pas l’avoir mis en oeuvre
Remind a écrit:guts64, attention au jeu des sursis. Balerdi c’est pas son premier (malheureusement)
Fennec a écrit:De Zerbi c'est zéro sur toute la ligne, de la compo aux changements.
Major Tonio a écrit:Vous croyez vraiment qu’ils vont laisser passer ce qu’il a dit à la mi temps et après le match ??
320cds a écrit:boodream a écrit:Benatia il fait exactement ce qu'on attendait et ce dont on avait besoin dans l'incarnation du club, ça fait un bien énorme.
Quel match bordel je me remets toujours pas.
Et Kondogbia sans déconner en défense centrale je pense que c'est plus que du bricolage
Kondo a été sobre et serein mais je ne l'ai pas trouvé monstrueux. Les Lyonnais ont gaché un nombre d'occases...
Major Tonio a écrit:Vous croyez vraiment qu’ils vont laisser passer ce qu’il a dit à la mi temps et après le match ??
84-2004 a écrit:Major Tonio a écrit:Vous croyez vraiment qu’ils vont laisser passer ce qu’il a dit à la mi temps et après le match ??
Non évidemment. ma question est plus basique : il a une licence de quoi ? Comment tu suspends un mec sans rôle ?
Major Tonio a écrit:84-2004 a écrit:Major Tonio a écrit:Vous croyez vraiment qu’ils vont laisser passer ce qu’il a dit à la mi temps et après le match ??
Non évidemment. ma question est plus basique : il a une licence de quoi ? Comment tu suspends un mec sans rôle ?
Interdit de vestiaire ? Interdit de stade ? Une amende ?
J’en sais rien mais ils vont trouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770 et 42 invités