randoulou a écrit:J'aurais jamais pensé dire ça mais Merlin manque
Le manque c'est d'avoir un seul arrière gauche dans l'effectif, c'est ubuesque.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:J'aurais jamais pensé dire ça mais Merlin manque
gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:On propose rien parce qu’ils sont bons
Ils sont dans les lignes de passe
Ils font un pressing « lent » en 2 temps qui leur permet avec un bloc compact de le remonter en 2 temps pour gêner les relances
Si on joue mal c’est que pour le moment ils sont très bons tactiquement en face
On propose rien parce qu’ils sont bons ? Je savais pas que Nice c’était le Réal et nous une N2.
Qu’on soit bloqué ok mais rien proposer en mettant aucun impact à domicile parce qu’une équipe moyenne est en place tactiquement, c’est pas du tout acceptable. De Zerbi est en colère mais c’est sûrement un con.
Jester a écrit:Ca va rien faire gamberger
Thomasprice113 a écrit:Non mais tout se suite la caricature et le point Godwin c’est fou.
On se fait bouffer comme une N2 contre le réal ?
yuzom a écrit:Le seul qui amène de la vitesse c'est LH, un peu Greenwood.
Les nicois passent leur temps à contester chaque décision de l'arbitre..
Thomasprice113 a écrit:gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:On propose rien parce qu’ils sont bons
Ils sont dans les lignes de passe
Ils font un pressing « lent » en 2 temps qui leur permet avec un bloc compact de le remonter en 2 temps pour gêner les relances
Si on joue mal c’est que pour le moment ils sont très bons tactiquement en face
On propose rien parce qu’ils sont bons ? Je savais pas que Nice c’était le Réal et nous une N2.
Qu’on soit bloqué ok mais rien proposer en mettant aucun impact à domicile parce qu’une équipe moyenne est en place tactiquement, c’est pas du tout acceptable. De Zerbi est en colère mais c’est sûrement un con.
Non mais tout se suite la caricature et le point Godwin c’est fou.
On se fait bouffer comme une N2 contre le réal ?
Ils nous contre tactiquement dans nos phases de possession mais c’est pas pour autant qu’ils nous étouffe à ce que je sache
On a juste du mal à trouver la clé pour les mettre en défaut tactiquement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kamakai et 118 invités