Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2024, 17:39
À part les commentateurs et l'arbitre niçois, on gère quand même bien ces espèces de petits estrons.
Même quand on est pas au mieux, on gagne. Enfin va falloir tenir à 10 là.
14 Sep 2024, 17:39
Même les commentateurs nicois de Bein sont surpris du rouge, sur RMC c'est pareil
14 Sep 2024, 17:40
Sérieux. Y a aucune volonté de perdre du temps sur l’attitude de Cornelius, on mène 2-0, l’arbitre ne donne aucun avertissement avant…
Comment vous voulez avoir une ligue attractive avec des peintres pareils.
Bravo est vraiment pénible
Millot porte sur lui son complexe d'infériorité....
Je suis d’habitude mesuré envers l’arbitrage mais là…
Quel FDP !
Ça sert à quoi de mettre en place les arrêts de jeu à rallonge si tu mets des jaunes pour gain de temps.
Y'a absolument rien qui justifie ce rouge.
14 Sep 2024, 17:41
Non mais le rouge est débile y a pas a discuter , mais avec des joueurs avec un peu de cerveau sois tu joues vite car tu as déjà un jaune sois tu laisse brassier ou lirola tirer...
14 Sep 2024, 17:41
La doublette Bravo, Millot c,est magique.
14 Sep 2024, 17:42
yuzom a écrit:Même les commentateurs nicois de Bein sont surpris du rouge, sur RMC c'est pareil
On revanche ces connards n’arrêtent pas de hurler qu’il doit y avoir péno derrière
Brassier a déjà un jaune
Tu fais pas tirer un coup franc devant tes 16 mètres par ton latéral
La satisfaction si on gagne le match , c est qu on ne reverra pas Cornelius sur le prochain match
Moukoko qui rate déjà l'immanquable
Péno pour vous?
14 Sep 2024, 17:43
J'avoue l'arbitre est un fdp mais Cornelius connecte un peu tes neurones
14 Sep 2024, 17:43
oukimaya a écrit:Non mais le rouge est débile y a pas a discuter , mais avec des joueurs avec un peu de cerveau sois tu joues vite car tu as déjà un jaune sois tu laisse brassier ou lirola tirer...
Mais il n’y avait pas du tout du contexte de jouer la montrer. Si l’arbitre gueulait depuis un moment ok mais là le jaune tombe de nul part.
14 Sep 2024, 17:44
Non mais y’a que moi qui voit pas une faute monstrueuse au point d’en parler pendant 5 minutes en disant que ça change tout le match (sachant que le test qu’il fait qui est de mettre sur moukoko est le geste qu’il souhaitait faire et si y’a pas but c’est uniquement parce que mpujoko fait de la merde)
oukimaya a écrit:La satisfaction si on gagne le match , c est qu on ne reverra pas Cornelius sur le prochain match
Il faisait largement son match. Je capte pas trop ta dent contre lui. Il a pas non plus mis 10 ans, je trouve
Comme y'a rouge y'a pas peno ? Compensation ? Grand arbitrage
14 Sep 2024, 17:45
randoulou, y'a faute et vu son pedigree je pensais qu'il allait siffler. Mais vu ce que loupe Moukouko, je pense que c'est impossible de revenir sur la faute.
Il laisse un avantage énorme que Nice gâche tout seul
14 Sep 2024, 17:45
Thomasprice113 a écrit:Non mais y’a que moi qui voit pas une faute monstrueuse au point d’en parler pendant 5 minutes en disant que ça change tout le match (sachant que le test qu’il fait qui est de mettre sur moukoko est le geste qu’il souhaitait faire et si y’a pas but c’est uniquement parce que mpujoko fait de la merde)
Puis le jeu avait repris. Donc l'arbitre n'a pas a revenir dessus. C'est ce qu'on disait quand l'OM était dans la situation d'avoir un peno.