[2024-2025] Coef. UEFA des Associations, calcul et évolution

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2024-2025] Coef. UEFA des Associations, calcul et évolu

Messagepar Jester » 15 Déc 2024, 11:24

Lo Provençau, ça ne fonctionne pas sur moi (c'est peu mais c'est déjà ça). Déjà d'une RAF de ces coupes au format actuel. Je regarderai les matchs de l'OM si je peux les voir, mais les autres je m'en tanpomme le coquillard comme on dit. Et les coeffs UEFA, RAF non plus. Tous les clubs français peuvent perdre, j'en ai rien à carrer.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 15 Déc 2024, 12:26

C'est juste que ça peut nous aider indirectement si nos résultats sont pas bons et/ou constants
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 15 Déc 2024, 12:34

randoulou, Non mais j'ai bien compris, mais ça ne change absolument rien à ce que j'en pense. Je soutiens mon club, je supporte mon club. RAF des autres, et JAMAIS je ne soutiendrai un autre club, même si ça peut nous être "utile". Jamais. Et si on est pas constants ou qu'on ne mérite pas d'être qualifiés pour ceci ou cela, ben c'est qu'on le mérite pas, nul besoin de "l'aide" indirecte d'un club adversaire. C'est une compète, pas l'école des fans.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Remind » 15 Déc 2024, 12:40

Où avez-vous lu un quelconque soutien?
Je ne souhaite pas que le PSG ou Nice ou tout autre club français gagne la compétition européenne dans laquelle ils sont engagés. Maintenant si au passage, ils peuvent grapiller quelques points pour permettre à la France de se maintenir avec 4 clubs en LDC, je ne crache pas dessus. C’est pas comme si on terminait dans les 2 premiers chaque saison non plus.
Et à partir du moment où on souhaite participer à un eco système, ça ne me parait pas critiquable de s’intéresser à ce qui s’y passe.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 15 Déc 2024, 12:41

Pour ma part je répondais à Lo Provençau, d'où mon clic de citation sur son pseudo.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 15 Déc 2024, 13:33

Je suis dans la même ligne que Remind en enlevant toujours Paris et Lyon 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lo Provençau » 16 Déc 2024, 09:32

Ce n'était pas une critique, juste un constat. Je trouve ce système extrêmement bien pensé pour générer de l'intérêt.
Moi même je me suis surpris à pester contre le manque de résultat de Nice en espérant qu'ils gagnent un peu.
Bon pour Paris, je n'y arrive pas par contre.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 16 Déc 2024, 10:19

Lo Provençau a écrit:Ce n'était pas une critique, juste un constat. Je trouve ce système extrêmement bien pensé pour générer de l'intérêt.
Moi même je me suis surpris à pester contre le manque de résultat de Nice en espérant qu'ils gagnent un peu.
Bon pour Paris, je n'y arrive pas par contre.

Je ne comprend pas trop ton délire sur un système mis en place par l'uefa pour générer de l'intérêt pour les autres clubs.
Le coefficients uefa existe depuis des lustres, et il est là, et à toujours été là, pour évaluer le niveau des différents championnats en jugeant les performances en coupe d'Europe.
Ça n'a absolument rien à voir avec un quelconque nouveau système sournois que l'uefa aurait mis en place pour que les supporters de l'OM fassent allégeance au Qatar en période européenne.
Tu es peut etre trompé par la passion Francois Perrinesque de Remind pour le calcul et simulations de ce coefficient ?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 16 Déc 2024, 10:43

Non mais je ne suspecte pas du tout l'UEFA d'avoir fait ça pour ça. Juste pour générer de l'interet, et ça marche, c'est efficace indéniablement.
C'est vrai que ça existe depuis des années mais je ne me rappelle pas que le suivi était aussi fin par le passé.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 16 Déc 2024, 11:02

Non en effet avant on s'en foutait, cela s'explique amha par le fait que le niveau général du foot Fr était plus homogène et donc par la même les résultats en CE des clubs Français meilleurs.
Le désert induit par l'ultra domination du qatar sur notre championnat depuis plus de 10 ans a conduit à une baisse global du niveau ... donc on cherche tous les trucs et bon coups pour améliorer le quotidien car l'ARGENT de la C1 est devenu le seul truc qui compte.
C'est tristoune voire sordide quoi
Dimeco63
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin