Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Ce n'était pas une critique, juste un constat. Je trouve ce système extrêmement bien pensé pour générer de l'intérêt.
Moi même je me suis surpris à pester contre le manque de résultat de Nice en espérant qu'ils gagnent un peu.
Bon pour Paris, je n'y arrive pas par contre.
Remind a écrit:JEt franchement Nice a du souci à se faire en championnat, ils ne seront pas candidats à la LDC.
Ça se jouera entre les 4 premiers + Lyon, franchement si on ne joue pas la LDC la saison prochaine, ce sera à pleurer.
Ryo Saeba a écrit:Où en sommes nous ?
The Flankeur a écrit:Remind a écrit:JEt franchement Nice a du souci à se faire en championnat, ils ne seront pas candidats à la LDC.
Ça se jouera entre les 4 premiers + Lyon, franchement si on ne joue pas la LDC la saison prochaine, ce sera à pleurer.
j' ouvre ce topic et premier message non lu qui date du 12 Dec...
c' est fou comme ca va vite en football quand meme
Lo Provençau a écrit:Ce n'était pas une critique, juste un constat. Je trouve ce système extrêmement bien pensé pour générer de l'intérêt.
Moi même je me suis surpris à pester contre le manque de résultat de Nice en espérant qu'ils gagnent un peu.
Bon pour Paris, je n'y arrive pas par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Han Solo, Voj et 88 invités