Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2024, 20:40
_______________ _______________
SAISON 2024 - 2025
3ème Journée de Ligue 1
Samedi 31 août 2024, 21h00
au Stadium Municipal, ou sur
Arbitres: Stéphanie FRAPPART|Yohann ROUINSARD
La compo (im)probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe Toulouse FCGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Olivier SADRANEntraîneur :
Carles MARTINEZ NOVELLSite Off :
http://www.tfc.info
29 Aoû 2024, 20:46
Bon, faut faire comme les filles il y a 1 semaine, dans le même stade contre le TéFéCé !
0-3
30 Aoû 2024, 07:09
Meite a des touches pour partir
L'Equipe annonce Cornelius titulaire
on verra après minuit, mais pour le moment on aura du mal à me convaincre qu'on s'est renforcé dans ce secteur
30 Aoû 2024, 07:19
Parce que tu prends la seule ligne de 4 là où ce coach comme d'autres pensent equipe entière dans leur fonctionnalité défensive.
30 Aoû 2024, 08:44
On va pas mettre 2 gauchers bordel et en plus ce Cornelius il est fébrile
30 Aoû 2024, 08:53
Je lit bcp cette remarque sur le fait qu’il ne faut pas 2 gauchers .
Jamais pour 2 droitiers
Quel est le problème spécifique de faire une charnière à 2 gauchers du coup ?
30 Aoû 2024, 09:01
La relance. RDZ a spécialement insisté pour avoir 2 gauchers et 2 droitiers
30 Aoû 2024, 10:25
On vient, on gagne et on s'en va
30 Aoû 2024, 12:27
Pancho11 a écrit:La relance. RDZ a spécialement insisté pour avoir 2 gauchers et 2 droitiers
La relance horizontale ou arrière par des passes à 10 mètres ?
Car à date c'est ce que je vois en termes de relance de la part de notre paire de défenseurs
30 Aoû 2024, 14:46
Balerdi et Koné absents. Maupay qualifié.
Brassier-Cornelius en DC.
30 Aoû 2024, 14:51
Tu vois deux gauchers donc. Je mettrais plutôt une pièce sur Meïté même si De Zerbi ne semble pas l'apprécier...
Edith : J'avais pas vu la conf...
30 Aoû 2024, 15:35
Non mais pas grand monde a le temps de mater des confs de presse d'avant-match hein ^^, ça a dit quoi dans cette conf d'ailleurs ? (en 2 mots)
Brassier-Cornelius en DC.
les deux joueurs avec Wahi les moins rassurants (euphémisme) depuis la reprise...
30 Aoû 2024, 16:21
Je suis impatient de voir comment on va faire sans Balerdi, parce qu'il était systématiquement recherché par la relance (autre que le circuit Rulli-Wahi).
On a les armes offensives pour battre le TFC, mais faut voir aussi si Wahi a le mental pour se mettre à planter.
En gros vivement demain soir et allez l'OM !
30 Aoû 2024, 19:14
the big boss a écrit:Je lit bcp cette remarque sur le fait qu’il ne faut pas 2 gauchers .
Jamais pour 2 droitiers
Quel est le problème spécifique de faire une charnière à 2 gauchers du coup ?
Généralement un droitier a moins de souci avec son pied faible qu’un gaucher donc plus sécurisant d’avoir 2 droitiers que 2 gauchers si avoir un de chaque n’est pas possible
30 Aoû 2024, 19:15
Lordi0m a écrit:On a les armes offensives pour battre le TFC, mais faut voir aussi si Wahi a le mental pour se mettre à planter.
Et si il marque pas au pire on pourra faire une banderole au prochain match : « marque ou casse toi » et on pourra le huer à chaque ballon toucher ça va peut être le motiver en le piquant dans son orgueil
30 Aoû 2024, 19:40
Hier, devant la Commanderie certains clowns disaient à Harit de ne plus faire de passe à Wahi, parce qu’il est bidon selon eux. Ce dernier leur a fait perdre 400 balles face à Reims sur winamax apparemment … Harit a tenu à leur répondre que son coéquipier aller claquer pléthore de buts, mais surtout qu’ils feraient mieux de garder leur pognon plutôt que de parier.
30 Aoû 2024, 20:29
Je ne sais pas si c'est juste l'exposition des dernières semaines qui veut ça, mais les histoires de parieurs qui "menacent" les sportifs, c'est en train de devenir la norme?
Caroline Garcia, avant elle une autre joueuse de tennis française, et la Harit