Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2024, 15:45
Mais le jeu de De Zerbi est quand même plus basé sur la mobilité et les combinaisons que sur le point d'appui pur et dur
03 Sep 2024, 16:09
OK, vous m'avez convaincu... et dans "convaincu", il y a "vaincu"
On attendra donc quelques matchs supplémentaires avant d'avoir un avis définitif.
P*****, que je me languis Nice.
03 Sep 2024, 17:41
D'ailleurs Rowe et Maupey ont plus un profil pour jouer sur la vitesse, les combinaisons avec les ailliers (comme Wahi) que sur le physique point d'appui/pivot comme Moumbagna.
03 Sep 2024, 18:00
selfmade footix a écrit:OK, vous m'avez convaincu... et dans "convaincu", il y a "vaincu"
On attendra donc quelques matchs supplémentaires avant d'avoir un avis définitif.
P*****, que je me languis Nice.
Après, personne n'a la science infuse. C'est hyper intéressant le partage de nos interprétations et ressentis. Comme l'a bien souligné negrOM. Ça fait du bien de parler ballon.
Perso, j'ai maté plein de vidéos d'analyses du style De Zerbi. Énormément instructif et intéressant. Je ne m'étais plus intéressé comme ça depuis Sampaoli
07 Sep 2024, 13:45
C'est d'un chiant et long ces trêves internationales qui ne servent en plus à rien. Rendez nous l'OM, je suis en manque!!
07 Sep 2024, 13:51
L'impression qu'il y en a plus qu'avant avec cette connerie de ligue des nations.
07 Sep 2024, 14:27
Surtout que la, elle sert vraiment a rien... On pourrait envisager un système comme au rugby ou le championnat continue et les équipes qui ont des internationaux devront forcer sur la formation etc
07 Sep 2024, 16:11
Est ce qu'il y a plus de matches avec la LDN vs les anciens matches amicaux?
07 Sep 2024, 18:31
Y a le sujet EDF pour en discuter