Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Ouais vous vous trompez sur le style de jeu de RDZ. Y aura pas d'évolution notable sur ce type de phase de jeu. Ces phases d'arrêt sont les "préliminaires" du jeu d'attaque, cela vise a faire bouger les lignes et désorganiser le bloc adverse pour ensuite lancer une offensive. Ce sera comme ça dans 95% des matchs.
Alors quand une équipe va venir nous chercher cela donnera comme a Brest une impression de contre attaque rapide mais face a des blocs qui ne viennent pas nous chercher ce sera comme Toulouse et Reims. On peut pas dire que l'on ne se soit pas créé d'occase lors de ces 2 matchs
selfmade footix a écrit:negrOM a écrit:Ouais vous vous trompez sur le style de jeu de RDZ. Y aura pas d'évolution notable sur ce type de phase de jeu. Ces phases d'arrêt sont les "préliminaires" du jeu d'attaque, cela vise a faire bouger les lignes et désorganiser le bloc adverse pour ensuite lancer une offensive. Ce sera comme ça dans 95% des matchs.
Alors quand une équipe va venir nous chercher cela donnera comme a Brest une impression de contre attaque rapide mais face a des blocs qui ne viennent pas nous chercher ce sera comme Toulouse et Reims. On peut pas dire que l'on ne se soit pas créé d'occase lors de ces 2 matchs
Non mais je pense que tout le monde a intégré ça (sauf les débiles que cite thomasprice). Mais ça peut être fait avec finesse et classe ou de façon systématique et maladroite. Pour le moment, on est surtout dans le second cas.
randoulou a écrit:Pour apporter une nuance sur ma pensée, je suis complètement conscient que ça va être le style de faire de la grosse possession pour ouvrir des espaces.
Ce que je pointe, c'est plus la mollesse de certaines situations où le premier relanceur est trop arrêté ou bien parfois quand le joueur est libre au milieu mais qu'on ne le cherche pas
negrOM a écrit:En tout cas, ça fait du bien de discuter tactique et terrain
Sa talonnade, avant dernière passe sur le but, c'est pas seulement joli, c'est le bon geste
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber et 126 invités