boodream, pareil, vraiment inadmissible - et d'ailleurs pas du tout admis par RDZ - ce but encaissé en fin de match, on joue à la baballe à 11 vs 10 au lieu d'enfoncer le clou et améliorer notre G.A. (on en reparle à la fin de saison
), franchement j'ai du mal avec cette manière de lâcher l'affaire et ça date pas d'ajd.
Mais j'ai surtout du mal avec les Rulli, Cornelius et Brassier qui tâtent du ballon pendant 10 PLOMBES même quand ils ont des solutions évidentes devant eux, bah nan je joue complètement ARRÊTÉ c'est telllllement cool dans le foot moderne, je fais des petites roulettes crampons, je tourne sur moi-même parce qu'en vrai je me chie dessus le ballon brûle (Brassier) et je finis par rendre le ballon au gardien.
Résultat ? Un jeu défensif CHIANT à regarder (par contraste énorme avec l'offensif super plaisant et efficace lui), mais pire encore, on se fout *régulièrement* (pas juste 1 ou 2 fois par match hein) en difficulté, soit parce que le DC a envoyé un ballon de mayrde dans un coin et du coup notre autre défenseur se trouve cornerisé et sait plus quoi faire et soit balance devant comme un porc soit rend le ballon à l'adversaire, soit parce qu'on fait mumuse dans nos 30m des dribbles inutiles qui finissent par une situation super dangereuse contre nous.
Pardon pour le pavé, mais ce que j'explique là, ça me GAVE d'une force incommensurable. J'ai jeté un oeil sur le Moco-Lens cet après-midi, pardon mais NI les défenseurs Lensois NI les défenseurs Mocogasques ne font ça, ils ne jouent JAMAIS arrêtés comme nos plots, ils n'attendent JAMAIS 3 plombes avant de faire la passe, ils n'envoient JAMAIS des ballons dans un coin du terrain, etc... et résultat relance "normale" sans prise de risque ni heures perdues à jouer à la baballe.