Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:gob, Reims a tenu 15 minutes pour nous contrer, ce n'est pas si simple et ça demande beaucoup d'énergie.
Faut pas oublier qu'après leurs 2 buts, on a encore 4 occases nettes + 1 peno non sifflé.
gob a écrit:Idem pour Ito.
Je suis étonné qu’il soit à Reims.
fourcroy a écrit:Comme le faisait remarquer quelqu'un (pas retrouvé le message), on a été cliniques à Brest, on a vendangé contre Reims ; ça va, ça vient...
alexduke a écrit:Un regret: perso je n'aurais pas sortit Wahi, mais plutôt LH pour l'entrée de Rowe.
On aurait continué à avoir ce point d'appuie en 9, et humainement il aurait peut être fini par marquer et solder ses loupés , et on aurait éviter les sifflés (je ne doute pas que De Zerbi savait qu'il se ferait siffler s'il le sortait)
gigi a écrit:negrOM, il a été hué pour d’autres raisons…
Quand t’es pas une star et que t’as dit publiquement il y a à peine 2 ans que tu porteras jamais le maillot de l’OM, en plus en étant à Montpellier, bled où les supporters marseillais sont nombreux sans rivalité avec le club local, t’as intérêt pour tes 1ères au Vel à sortir après avoir fait le boulot.
Perso je trouve les sifflets inopportuns surtout à ce moment de la saison mais on peut pas à la fois encenser d’être un club latin super populaire et regretter que le public soit pas aussi tranquille et classe que dans des tribunes anglo-saxonnes.
Ça fait partie du folklore. Encore une fois c’est aux dirigeants d’en tenir compte dans leurs recrutements et gestion des joueurs. A défaut, à Wahi de se servir de cette pression pour s’arracher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités