Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Sinon, On va vraiment faire une saison avec Lirola Merlin et Murillo pour 2 postes?
Arno26 a écrit:Veretout Holjberg techniquement ça peut être propre
Harit mieux noté que greenwood fallait oser
Arno26 a écrit:Super dur d’analyser ce match vu du stade franchement parce qu’à la mi temps, avec PEA il y aurait 4-0 donc on serait sur un nuage
Il ne doit plus y avoir de match à la 44eme
Sinon, On va vraiment faire une saison avec Lirola Merlin et Murillo pour 2 postes?
pretender a écrit:Arno26 a écrit:Super dur d’analyser ce match vu du stade franchement parce qu’à la mi temps, avec PEA il y aurait 4-0 donc on serait sur un nuage
Il ne doit plus y avoir de match à la 44eme
Sinon, On va vraiment faire une saison avec Lirola Merlin et Murillo pour 2 postes?
Rongier jouera aussi latéral.
peezee a écrit:Heu... Wahi il a aussi fait de beaux loupés *dans le jeu* hein, de mémoire deux belles remises directes dans des pieds adverses, dont une qui crée une action dangereuse pour Reims vu que l'autre leur refile le cuir à 30m de nos cages même eux ont été surpris.
Je n'aime pas ce joueur, ni le mec d'ailleurs, je l'ai dit avant qu'il vienne et suis donc pas objectif à son sujet. Bon, qu'un supposé "buteur" loupe 1 occase toute faite Ok, allez c'est le premier match, Okay même deux actions faciles ratées, on peut admettre.
Mais ho pardon, le gars loupe pas deux, pas trois, mais QUATRE put*** d'occasions seul devant les cages parfois vides !! Va lui en falloir combien pour la mettre au fond ?
Par parenthèse, RDZ l'écorche pas mal dans sa conf de presse, le traducteur a été gentil et n'a pas vraiment rapporté le sens du propos du coach à son sujet, il se trouve que je capte bien le rital et en gros de Zerbi a expliqué que si d'un côté il serait toujours là en soutien de tout joueur en difficulté, d'un autre côté Wahi aurait fort intérêt à vite comprendre où il a signé, qu'il y a de grosses exigences ici (sous-entendu gars t'es à l'OM pas au Havre) et qu'il lui faudra se mettre au diapason (sous-entendu le compte n'y est pas).
D'ailleurs vais essayer de rapporter dans son topac un autre propos de RDZ qui n'a pas du tout été traduit, j'ai été assez bluffé par ce gars, il kiffe mais surtout RESPECTE l'OM vraiment, sincèrement, dans son esprit on est bien un "grand" club, et tu sens qu'il dit pas ça bêtement pour faire plaisir aux supporters, mais qu'il le pense vraiment.
randoulou a écrit:La tête de Wahi, vous trouvez que c'est un loupé ? Le ballon est en train de retomber, il est pas si près que ça du but. Difficile de tromper le gardien là dessus.
Le reste, il a largement manqué de détermination
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Google [Bot] et 130 invités