Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Ces tocards d’arbitres la, même quand notre championnat est au bord du gouffre, ils arrivent pas s’empêcher de nous fourrer
A croire que ça les amuse de voir des Brest en C1, ça les fait kiffer de nous plomber
Mais dans 1.5 ans quand DAZN partira et qu’on se retrouvera à poils, ils iront arbitrer bénévolement en N2
320cds a écrit:spy a écrit:320cds, il serait nul, ça serait des deux côtés. Il n’est pas nul. C’est volontaire.
Franchement, je n'y crois pas une seconde. D'ailleurs, aller sur les forums de l'équipe adverse, à tous les matchs, comme nous (enfin surtout vous), ils disent que l'arbitre est contre eux.
320cds a écrit:guts64 a écrit:Moi ce truc de toujours relancer à trois derrière comme ca sur le 6 mètres, ca m'ennuie fortement.
J'ai vu la même chose de la part du Bayern cet aprem et plein de fois ca a permis à Wolfsburg d'avoir une grosse occasion.
Ca tu peux te le permettre quand t'as des joueurs forts techniquement mais nous on va faire ca toute la saison avec Murillo et Brassier? Et même Balerdi une ou deux fois est pas loin de la saucisse.
Je comprends pas pourquoi ni Rulli ni meme Neuer pour le Bayern à un moment se disent pas "Ca suffit la plaisanterie. On envoie un gros bazooka devant et on remonte le bloc.".
Je veux dire si cette tactique trouve ses limites contre Reims, ca donne quoi quand c'est Monaco, Rennes ou Lille qui récupère le ballon?
Mais +1000. Même mon gamin de 15 ans le voyait. Notre "trou d'air", c'est que Reims a fini par comprendre et presser fort notre défense sur les relances, ils nous ont privé de ballons et De Zerbi n'a pas réagi. Sans déconner.
A la fin du match, Rulli a dégagé et relancé avec plus de spontanéité mais aussi Reims a commencé a fatiguer et aussi ils ont joué plus bas pour préserver au max le score.
Arno26 a écrit:Super dur d’analyser ce match vu du stade franchement parce qu’à la mi temps, avec PEA il y aurait 4-0 donc on serait sur un nuage
Il ne doit plus y avoir de match à la 44eme
Sinon, On va vraiment faire une saison avec Lirola Merlin et Murillo pour 2 postes?
spy a écrit:Soad a écrit:Je viens de revoir les buts de Reims. Comment ça peut passer sur tout le terrain sans une faute ou une récupération ? Et ne soyons pas rageux, il 'est pas hors jeux, le gosse n'a pas le droit de passer comme ça. Le soucis c'est Wahi qui nous plombe en première.
T’as vu justement pour ito ? J’ai pas vu de ralenti
spy a écrit:Arno26 a écrit:Super dur d’analyser ce match vu du stade franchement parce qu’à la mi temps, avec PEA il y aurait 4-0 donc on serait sur un nuage
Il ne doit plus y avoir de match à la 44eme
Sinon, On va vraiment faire une saison avec Lirola Merlin et Murillo pour 2 postes?
C’est très juste et très dangereux ce que tu écris.mais c’est pas l’arrivée de sidibila qui changerait la donne. Il manque un vrai latéral droit
guts64 a écrit:C'est même pas un latéral droit qui manque. C'est un hybride DC, latéral droit qu'il faudrait vu la tactique de RDZ. Murillo m'envoie pas du rêve mais quelle idée de l'utiliser comme ca, c'est contre productif. On ne lui rend pas service.
Ce serait un rôle taillé sur mesure pour Mbemba par contre.
Peut être que Rongier pourrait jouer comme ca à domicile mais paye ton bricolage encore.
84-2004 a écrit:Sur l'équipe TV ils disent qu'ils doivent absolument recruter un vrai latéral droit et un joueur à la place de Kondogbia.
Et ya l'autre le Nabil Qatar Djellit si tu l'écoutes on est nul...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai, Karim et 116 invités