Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Rowe va vite gagner sa place face à LH2028
320cds a écrit:Cette arbitre est juste nul. On le voit à son regard sans expression, il n'a pas la lumière à tous les étages. Après, notre équipe n'a aucun vice. Les Rémois ont mis des taquets intelligents.
Jack73 a écrit:J'en reviens pas de perdre 2 points sur ce match bordel
Putain mais Wahi sérieux, 25 plaques bordel..25 plaques
84-2004 a écrit:On a 11 tirs cadrés. Et un but rémois non valable. Donc on va pas s'affoler
Soad a écrit:Je viens de revoir les buts de Reims. Comment ça peut passer sur tout le terrain sans une faute ou une récupération ? Et ne soyons pas rageux, il 'est pas hors jeux, le gosse n'a pas le droit de passer comme ça. Le soucis c'est Wahi qui nous plombe en première.
guts64 a écrit:Moi ce truc de toujours relancer à trois derrière comme ca sur le 6 mètres, ca m'ennuie fortement.
J'ai vu la même chose de la part du Bayern cet aprem et plein de fois ca a permis à Wolfsburg d'avoir une grosse occasion.
Ca tu peux te le permettre quand t'as des joueurs forts techniquement mais nous on va faire ca toute la saison avec Murillo et Brassier? Et même Balerdi une ou deux fois est pas loin de la saucisse.
Je comprends pas pourquoi ni Rulli ni meme Neuer pour le Bayern à un moment se disent pas "Ca suffit la plaisanterie. On envoie un gros bazooka devant et on remonte le bloc.".
Je veux dire si cette tactique trouve ses limites contre Reims, ca donne quoi quand c'est Monaco, Rennes ou Lille qui récupère le ballon?
el loco a écrit:84-2004 a écrit:On a 11 tirs cadrés. Et un but rémois non valable. Donc on va pas s'affoler
En fait j ai revue le but, Balerdi suite à son tacle foireux, il met 10 ans à se relever, il couvre Ito donc pas d hors jeu
spy a écrit:320cds, il serait nul, ça serait des deux côtés. Il n’est pas nul. C’est volontaire.
spy a écrit:Jack73 a écrit:J'en reviens pas de perdre 2 points sur ce match bordel
Putain mais Wahi sérieux, 25 plaques bordel..25 plaques
Il rate son match offensivement car s’il en met juste une, on le gagne. Mais dans le jeu il a été bon.
Sinon, autre point, j’ai pas aimé les passes au milieu de terrain de la part des dc alors qu’il y avait de joueurs. On sent que c’est pas maîtrisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités