320cds a écrit:J'aurais dû attendre ce match avant de m'abonner. Le de zerbi football, c'est pour le moment de la bouse.
Tellement prévisible, tellement stéréotypé.
Moi j'attends décembre
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:J'aurais dû attendre ce match avant de m'abonner. Le de zerbi football, c'est pour le moment de la bouse.
Tellement prévisible, tellement stéréotypé.
Fennec a écrit:Ça sert à rien de tirer des conclusions hâtives, comme ça servait à rien après l'anomalie de Brest. Ça va clairement mettre du temps à se mettre en place, on a 10 nouveaux joueurs sur le pelouse.
84-2004 a écrit:Je sais que vous n'aimez pas Sildilla ou chépa quoi mais il est bien meilleur que Murillo quand même
guts64 a écrit:84-2004 a écrit:Je sais que vous n'aimez pas Sildilla ou chépa quoi mais il est bien meilleur que Murillo quand même
Peut être par contre il est pas super discipliné tactiquement comme joueur. Moi je serais pas à l'aise à le mettre à un poste pareil. Et puis balancer encore 15 millions d'euros pour lui, non merci. C'est pas mon argent mais il y'a des joueurs meilleur que ca à chercher à ce prix là j'en suis sur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, ghosta, majestic13770 et 169 invités